Certaines polices ont disparue

seve -  
 seve -
Bonjour,

J'ai un gros soucis de polices que je n'arrive pas résoudre, j'ai vraiment besoin de votre aide!
Il y a quelques semaines j'ai voulu ranger mon mac et notamment mettre les polices à leur place (enfin, celle que je croyais leur place)
Le pb c'est que sous photoshop, depuis ce fameux rangement, j'ai certaines polices comme le times new roman qui ont disparues!!!! c'est la panique a bord! j'ai desinstallé et réinstallé photoshop mais pas de rapport, j'ai toujours pas mes polices alors qu'elles sont des les dossiers (tous les dossiers font)!

Ou dois je les ranger?
HD > bibliotheque > fonts?
HD > systeme > bibliotheque > fonts?
HD > utilisateur >moi > bibliotheque > fonts ?

Partout? dans un seul??? j'ai l'impression que c'est depuis que je les ai copiées un peu partout que ca m...de!!
comment rétablir le pb??

merci d'avance.
Séverine.
A voir également:

5 réponses

PicPic35 Messages postés 46 Statut Membre 11

http://naniketpicpic.free.fr/police.zip
Fonts 1 est a placer dans HD>bibliothèque
fonts2 HD>Système>bibliothèque
Fonts3 HD>utilisateurs>vous>bibliothèque
si vous placez directement les dossiers n'oubliez pas de les renommer en enlevant le 1 2 et 3 après Fonts
1
PicPic35 Messages postés 46 Statut Membre 11

bonjour, je vous upload les dossiers police,
je vous retiens au courant dans la soirée
0
GILON Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, je ne sais pas comment tu fonctiones, mais j'ai un dossier Adobe et j'y ai mis toute mes polices, elles sont gèrée par ATM de luxe. Il arrive que... si j'ai plusieurs logiciels ouvert et que j'ouvre Photoshop en plus comme je deviens short en mémoire il ne charge pas toutes les polices, mais si je referme photoshop et un ou l'autre logiciel non utilisé a ce moment la à l'ouverture de photoshop toutes les polices sont de nouveau rechargees.
j'aspère t'avoir aidé
clement
0
seve

MERCI!!!! pour les dossiers fonts 1 2 et 3 ca a marche j'ai recupere mes polices principales.

pour les polices telechargees je dois mettre ca ou?

Seve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seve

oups.... ca va pas, j'ai retrouvé times mais j'ai perdu arial!

j'ai jamais eu de pb pourquoi maintenant!
0