Déverouiller touches powerbook G4
Fermé
stéphanie
-
3 juin 2008 à 13:26
PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 3 juin 2008 à 20:25
PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 3 juin 2008 à 20:25
A voir également:
- Déverouiller touches powerbook G4
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Déverouiller clavier - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
4 réponses
PicPic35
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11
3 juin 2008 à 14:23
3 juin 2008 à 14:23
bonjour,
Je ne sais pas si il existe un raccourcis clavier pour verrouiller ou déverrouiller le clavier sur macosX.
si vous appuyez sur la touche qui est allumée verte, s'éteint t'elle.
allez dans préférences système, international, et onglet menu saisi.
Cochez visualiseur de clavier, et cochez aussi afficher le menu saisie dans la barre de menu.
un drapeau (normalement) français apparaît en haut a gauche ( a cote de l'heure)
Cliquez dessus, et ouvrez le visualiseur de clavier.
une fenêtre avec un clavier apparaît. normalement quand vous appuyez sur une touche de votre clavier, elle se "grise" sur le visualiseur de clavier.
Cela ne va peut être pas vous aider beaucoup, mais si ça fonctionne c'est deja que votre clavier n'est pas HS
Je ne sais pas si il existe un raccourcis clavier pour verrouiller ou déverrouiller le clavier sur macosX.
si vous appuyez sur la touche qui est allumée verte, s'éteint t'elle.
allez dans préférences système, international, et onglet menu saisi.
Cochez visualiseur de clavier, et cochez aussi afficher le menu saisie dans la barre de menu.
un drapeau (normalement) français apparaît en haut a gauche ( a cote de l'heure)
Cliquez dessus, et ouvrez le visualiseur de clavier.
une fenêtre avec un clavier apparaît. normalement quand vous appuyez sur une touche de votre clavier, elle se "grise" sur le visualiseur de clavier.
Cela ne va peut être pas vous aider beaucoup, mais si ça fonctionne c'est deja que votre clavier n'est pas HS
PicPic35
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11
3 juin 2008 à 14:50
3 juin 2008 à 14:50
essaye alors la touche F6
PicPic35
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11
3 juin 2008 à 18:00
3 juin 2008 à 18:00
avez vous des espace entre certaine touche en haut (entre esc et eject).Si c'est le cas suivez ceci:
http://manuals.info.apple.com/fr/pbg4-mem.pdf
et vérifier que le connecteur est bien branché.
http://manuals.info.apple.com/fr/pbg4-mem.pdf
et vérifier que le connecteur est bien branché.
je n'ai pas d'espace entre des touches. les touches du visualisateur ne se grisent pas quand j'appuie sur le clavier, mais la touche (celle avec le voyant vert ) est, elle, toujours grisée, il y a aussi deux touches cadrées de blanc ¨^ et £ en cliquant dessus ça ne fait rien
de plus je peux ecrire en me servant du visualisateur d'écran. Que se passe t-il ? si tu peux me le dire merci
de plus je peux ecrire en me servant du visualisateur d'écran. Que se passe t-il ? si tu peux me le dire merci
PicPic35
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11
3 juin 2008 à 20:25
3 juin 2008 à 20:25
tous cela est normal puisque la touche caps lock (celle avec le voyant vert) est enclenché, de même pour les 2 symboles en orange, les touche F1 F2 et F3 ne répondent pas au visualiseur c'est aussi normal. ce qui l'est moins, c'est que les autres touches ne répondent pas et que la touche caps lock reste allumée, et votre modèle de powerbook n'est pas des plus simples pour démonter le clavier l'explication est ici:
http://www.sterpin.net/clavieralu15p.htm
http://www.sterpin.net/clavieralu15p.htm
3 juin 2008 à 14:38
3 juin 2008 à 14:47