Psp + une carte mémoir de 8GB = ??

Résolu/Fermé
helenedu06 - 3 juin 2008 à 11:28
 smail - 13 sept. 2011 à 23:56
voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en a une et quil na aucun problème avec ? merci bien

30 réponses

nan mais je croi ke je peu me le procuré sous 7/8 jours environs le1 ou le 2 pas cher tout dépend de la personne qui me les procure le blèm c'est que je ne v'ai pas en commander qu'un quan même j'en commande minimum 3 donc se qui en veulent faite vite !
-1
si tu veux j'ai les deux
0
qqn a médal of honors sur psp?le 1 ou le 2 n'importe lequels
-1
hi hi hi hi hi oui je vien de l'appeler d'apres le prix qui me vend le gars je vous le vend...sur psp 5€ le 1 ***** 7.50€ le 2 //// neuf !!!!

2.50€ le 1 ** 3.50€ le 2 ----d'occasion
a vous de voir ?!! ah apparement je peux en vendre 2 sur psp et 1 sur play 2 (sur play 2 c'est le 1)
(sur psp c'est le 1 et le 2) FAITE VITE JE VEUX SAVOIR SI JE LUI EN COMMANDE D' OCCASION OU PAS
-1
alors je vous laisse jusqu'a ce soir pour savoir car sinon chui plus la pour 3 bonne semaine de vacance en californi hummm... california girlsssssssssss!!!!!!!!!!!!!! mdr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux te vendre le 1 ou le 2 de 10 a 15 euros.a toi de décidermai je ne décendrai pas
-1
alors ,té d'accord
-1
je regle tout maintenant je lui envoi les coordonnées et ensuite c'est aux transporteur de faire le travail sous 6 jour vous l'avez mais je di 7/8 car c'est le maximum il en reste evidement probable qu'il mettent 9 jour mais cela arrive rarement environ 1fois sur 13 1/13 à cuse d'un retard des bouchons ... raison metorologique... !!! <3
-1
super goku 3
21 juil. 2008 à 16:48
moi jé la 4 giga
0
soso94 > super goku 3
13 mai 2009 à 09:57
moi g 8gb é g pa 2 pb
0
mais attention ya le frai de port nan je rigole je prend en charge toujours satisfaire ses clients donc je v faire le mieux possible pour que se soit la poste qui prennent en charge le frai de port si ils ne veulent pas chui obligé de rajouter 1€ a l'article afin que les 1€ parte à la poste au moin tu payera pas 1.90€ mais 1€ mdr pas mal hein vue la distance sa pe pas payer plus et puis c'est mon acossition c'est moi qui decidemon entreprise ma société !!
-1
mdr l'autre il te propose entre 10 et 15 € d'ocas moi c'est neuf pour 7.50€
-2
pour 3 films 3go suffise largement mais pour la conexion internet pour jouer à des jeu mettre des photo ..+3films 4go te suffise je te la vend 15€ avec adaptateur à partir du 12 septembre !
2008 BIEN SUR!!!!!!!!!!!!
-3