Avis eepc 701 positif et negatif

webadia Messages postés 65 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jaimerai avoir vos opinion pour le petit ordinateur portable le eeepc 701 de asus. des opinions positif et négatif si y en a jvous remerci d'avance.

3 réponses

max

oui, ça depant si vous l'utiliser beaucoup
0
Laurent250

Bonjour,

je suis ingénieur, j'ai commandé un portable sur phone andphone. 30 jours après rien de rien !!!! juste une carte blue débitée.

ATTENTION croyez moi c'est de voleurs...des grands voleurs plusieurs soucis avec les tribunaux...arretez de commander chez eux allez ou vous voulez mais surtout pas chez phoneand phone !!!!
0
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour Laurent250,

A la lecture de votre post, il me semble important de rappeller que PhoneAndPhone est une société solide et serieuse. C'est pourquoi les opérateurs téléphoniques, les grandes enseignes telles que pixmania, micromania..., ou encore le site FIANET nous font confiance.

Parfois, notamment sur les packs cadeau, nous pouvons connaitre des problèmes de délais, mais à notre décharge nous avons à gérer plusieurs difficultés:

- le réassort normal des téléphones

- le réassort des autres produits compris dans les packs (scooter, Wii...), pour lesquels nos partenaires eux-même ont parfois des problèmes de réassort et préfèrent alors privilégier leurs propres grossistes plutôt que des distributeurs tels que nous.

- les dossiers d'abonnements envoyés incomplets ou inexacts, pour lesquels nous sommes totalement dépendants des opérateurs.

Bien que ces problèmes soient très minoritaires par rapport au volume de commandes honorées, nous ne pouvons évidemment pas les accepter, nous faisons tout notre possible pour les résoudre et améliorer la qualité du service que nous vous proposons.

Je vous invite à me communiquer par message privé (sur ce forum) ou sur facilitateur@phoneandphone.com votre numéro de commande ou vos coordonnées clients ( nom, prénom et adresse mail renseigné sur votre dossier).

Ainsi je pourrais vous identifier et vous apporter l'aide nécessaire à la résolution de votre litige.

Je reste en attente de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
0
Utilisateur anonyme

C'est gentil à vous mais remarquez que le message de Laurent 250 date de décembre 2008.
Si la situation n'a pas évoluée depuis ce n'est vraiment pas bon pour votre image de marque.
Ou alors il faudrait mettre les dates en paramètre dans le robot de recherche :-)
0