Pb connection internet renouvellement ip bugg
loou31
-
loou31 -
loou31 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet. Ma livebox est bien reconnue car le signaux est bleu dans la barre des taches, ma clé wifi clair (je pense qu'elle n'est donc pas fichue) J'ai essayé de faire reparé la concetion plusieurs fois mais a chaque fois au moment du renouvellement de l'adresse ip sa cherche sa cherche jusqu'a m'afficher que la connection ne peu pas se faire. Alors que je suis allé dans demarer executer [...] pour voir au cas ou l'adresse ip serais a 0. mais non elle etait bien renseignée. De plus je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je veux configurer ma livebox un msg m'indique que la livebox ne peut pas etre atteinte. Quelqun pourrait t-il m'eclairer sur la source du Pb? svp car on deveiens vite fou sans internet !!!!! lol
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet. Ma livebox est bien reconnue car le signaux est bleu dans la barre des taches, ma clé wifi clair (je pense qu'elle n'est donc pas fichue) J'ai essayé de faire reparé la concetion plusieurs fois mais a chaque fois au moment du renouvellement de l'adresse ip sa cherche sa cherche jusqu'a m'afficher que la connection ne peu pas se faire. Alors que je suis allé dans demarer executer [...] pour voir au cas ou l'adresse ip serais a 0. mais non elle etait bien renseignée. De plus je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je veux configurer ma livebox un msg m'indique que la livebox ne peut pas etre atteinte. Quelqun pourrait t-il m'eclairer sur la source du Pb? svp car on deveiens vite fou sans internet !!!!! lol
A voir également:
- Pb connection internet renouvellement ip bugg
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
bonjour
Que te donne l'adresse Ip pour la carte wifi?
Que te donne l'adresse Ip pour la carte wifi?
loou31
et bien l'adresse ip pour la wifi est renseigné!! je peut pas te la donnée exactement car je suis pas chez moi pour que je profite d'internet . Mais ce qui est sur c'est que tous les champs de l'adresse ip de la wifi etait renseigné adresse physique ( 192 ....) , masque de ss reseau ...
Et bien cher ami, iol m'arrive la même chose...mon adresse IP qui saute, la livebox reconnu mais impossible d'accès, un signal excellent, mais toujours un "impossible d'afficher la page internet".
Alors je me suis acheté une clé wifi Hercules..et miracle, ça fonctionne parfaitement (enfin quelques bug de temps en temps)!
Alors je me suis acheté une clé wifi Hercules..et miracle, ça fonctionne parfaitement (enfin quelques bug de temps en temps)!
Ok, tu n'es pas en APIPA pour l'IP c'est deja ca, as tu essayé de repasser le CD de la livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as juste debranché la live box ou tu a fais un hard reboot (en appuyant sur les boutons en dessous?)