Pb connection internet renouvellement ip bugg

loou31 -  
 loou31 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet. Ma livebox est bien reconnue car le signaux est bleu dans la barre des taches, ma clé wifi clair (je pense qu'elle n'est donc pas fichue) J'ai essayé de faire reparé la concetion plusieurs fois mais a chaque fois au moment du renouvellement de l'adresse ip sa cherche sa cherche jusqu'a m'afficher que la connection ne peu pas se faire. Alors que je suis allé dans demarer executer [...] pour voir au cas ou l'adresse ip serais a 0. mais non elle etait bien renseignée. De plus je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je veux configurer ma livebox un msg m'indique que la livebox ne peut pas etre atteinte. Quelqun pourrait t-il m'eclairer sur la source du Pb? svp car on deveiens vite fou sans internet !!!!! lol
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
bonjour
Que te donne l'adresse Ip pour la carte wifi?
0
loou31
 
et bien l'adresse ip pour la wifi est renseigné!! je peut pas te la donnée exactement car je suis pas chez moi pour que je profite d'internet . Mais ce qui est sur c'est que tous les champs de l'adresse ip de la wifi etait renseigné adresse physique ( 192 ....) , masque de ss reseau ...
0
lezonard Messages postés 58 Statut Membre 21
 
Et bien cher ami, iol m'arrive la même chose...mon adresse IP qui saute, la livebox reconnu mais impossible d'accès, un signal excellent, mais toujours un "impossible d'afficher la page internet".

Alors je me suis acheté une clé wifi Hercules..et miracle, ça fonctionne parfaitement (enfin quelques bug de temps en temps)!
0
loou31
 
Tu penses que sa pourrait venir de ma clé wifi ??
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Ok, tu n'es pas en APIPA pour l'IP c'est deja ca, as tu essayé de repasser le CD de la livebox?
0
loou31
 
non je n'ai pas reesayé!! Je vais essayé de branché un cable reseau de ma livebox a mon pc pour deja eliminer le doute sur la clef wifi. Et ensuite j'essairerais de tous reinstller.je vs tinendrai au courant merci kan meme
0
lune31 > loou31
 
c'est bon sa fonctionne le pb venait de ma clé wifi qui doit etre morte maiis j'ai toujours un probleme depuis que je suis passé en ethernet internet rame !!! faut attendre beaucoups plus entre chaques affichage de page !! Es ce que sa peut venir du fait que je ne suis plus en wifi ??
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
tu devrais etre plus rapide en ethernet qu'en wifi
As tu essayé de rebooter ta box?
0
loou31
 
Oui j'ai deja essayé plusieurs fois mais rien n'a changé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
tu as juste debranché la live box ou tu a fais un hard reboot (en appuyant sur les boutons en dessous?)
0
loou31
 
J'ai fais un reset ( le plus petit des bouton juste a coté de l'alimentation) de la livebox.et j'ai redemaré mo pc plusieurs fois!! mais aparament sa chang pas grand chose! je me demande si sa ne pourrais pas venir des lignes ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Essaye de voir avec Orange si de leur coté la ligne leur parait OK au niveau débit
Si oui
essaye de passer une analyse anti spyware/anti virus sur ton ordi
0
loou31
 
ok merci pr les conseils je vais essayer de voir avec orange !
0