On peut voir ce que j'ecrie mais moi non

Fermé
vivinini - 3 juin 2008 à 11:01
 tatoo2157 - 4 juin 2008 à 16:17
Bonjour, j'ai un soucis je peux ouvrir msn je vois mes contacts, ils me voient aussi mais lorsque je veux leur parler eux voient ce que j'ecris mais moi je ne vois rien si vous pouviez m'aider , j'ai deja desinstaller puis réinstaller 2 fois MSN , a l'aide !!!!!! merci d'avance

5 réponses

Jaayfer System
3 juin 2008 à 12:02
Bonjour ,

Effectivement, c'est rare .. mais c'est une bug qui arrive de temps en temps ..

mais je veux savoir qu'elle version de MSN utilisé vous ?
avez vous tous les deux la dérnière version de MSN MESSENGER ( pour savoir visité ce lien www.ilovemessenger.fr ) ?
vous utlisé un antivirus, antispy ... si non vous etes vectime d'un spyware .. probléme de service LSP "Layered Service Provider" ( services entre les Winsock et la couche réseau ) service tres lié ou reseau Windows , il a accés a toutes les informations transmisent entre deux ordinateurs .. il a aussi le pouvoir de les modifiés ..

la solution c'est utlisé cette outil http://www.xblock.com/download/xcleaner_free.exe et choisir l'option verified/Fix "Layered Service Provider"

Ensuite, comment sais-tu qu'ils voient ce que vous ecrivez ? Vous avez parler par micro ? ...

A bientot !

Jaayfer System
0
merci pour la reponse mais je ne trouve pas l'option msn c'est windows live messenger et je le sais car je discuter par tel avec une amie et je lui ecriver en meme temps , je vais essayer de trouver
0
re, ca ne marche pas desolée donc si je comprend bien je ne peut plus m'en servir? merci quand meme !
0
salut jaayfer j'ai effacer je ne sais combien de fois et remis msn et la je l'ai remis avec commentcamarche et ca remarche je te remercie pour tout bisous a plus merci merci !!
0
salut est ce que tu as reussi a resoudre ton probleme parce que g le meme que toi
0
non malheureusement non , tu as vu la solutions que l'on propose? moi oui mai je n'arrive pas a le mettre en place si jamais tu y arrive (pourtant j'essaie encore et encore) pourras tu me dire comment tu as fait et vise verca bien sur , desolée pour l'instant c'est non !! sniff sniff !
0
tatoo2157 > vivinini
3 juin 2008 à 22:31
Merci ben non moi non plus et ça m'enerve tres tres fort mais bon!!!!!
0
vivinini > tatoo2157
3 juin 2008 à 22:38
moi aussi ca m'agace enormement en plus d'avoir peut etre une solution et de pas pouvoir m'en servir ....... on resire un bon coup et sa ira mieux demain!
0
Jaayfer System Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 00:22
Essayé de se connecté a msn a partire l'adresse : https://www.msn.com/fr-fr/

si tous marche bien ( je parle l'emission et la reception de l'ecriture) vous me fait signe .. ok !
0
Jaayfer System Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 00:23
j'ai besoin de savoir votre Fournisseur d'accès Internet .. si c'etait free ne cherche pas beaucoup a comprendre .. le service internet chez FREE souffre d'un problème vous pouvez allez sur son site officiel pour etre sur de cette information ..

A bientot !!
0
bonjour, mon fournisseur est neuf et par webmessenger ca a l'air de vouloir marché mais comme j'ai 2 adresses je suis connecté avec les 2 et pour ouvrir avec web il a fallu ouvrir la fenetre pop-up, du coup je n'ose pas la fermé pour l'instant. voila tenais moi au courant merci bcq en attend !!!! je suppose que c'est du provisoire et j'aimerai que vous me disiez si c'est possible au pres de qui je peux me faire arranger ca , car j'abuse deja beaucoup de votre gentillesse ! maintenant je prend tout quand meme merci bonne journée !
0
en effet ça marche mais c'est une version anterieure a celle de windows live c'est un peu embetant!
Et comme l'a dit vivinini c'est une fenetre popup!!
0
vivinini > tatoo2157
4 juin 2008 à 10:38
re effectivement ca a marché ce matin mais maintenant ca ne marche pas c'est pour ca que je te l'ai pas dit car ca c'est deconnecté tout seul et je ne peut plus y revenir donc retour a la case départ ! dsis moi ou tu en ai si tu l'a fermé web et si tu a pu y revenir merci d'avance , la ca commence vraiment a me g............ .
0
vivinini > tatoo2157
4 juin 2008 à 10:44
re encore , je disinstal windows live messenger pour remettre si je peut la version 7.0 afin de réessayer je te tiens au courant a tout a l'heure! mais je ne me fais pas d'idée.
0
vivinini > tatoo2157
4 juin 2008 à 11:59
re re encore le comble c'est que je ne peux meme plus installer msn ni l'ancienne version ni les nouvelles !!!! super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaayfer System Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 13:24
bonjour ,

vivinini t'a vraiment un gros problème la ...

ça marche la methode a partire le site web ... ce qui veut dire que t'a pas un problème avec le service internet ..
dit moi t'a pas un antivirus je veux savoir ça pour pouvoir t'aidé si non ya pas grand chose a faire .. a part attend et prié Dieu pour que ça marche .. une miracle quoi ?? ...

ok ! a tres bientot !
et ça ne me derange PAS...


Jaayfersystem@hotmail.fr !!
0