Comment utiliser punkbuster avec medal of
flip01
-
Icedragon -
Icedragon -
Bonjour,
J' ai le jeu medal of honor airborn et j essaie d activer punkbuster mais rien ne se passe , que dois je faire ?
J ai télécharge le programme punkbuster mais il ne se passe rien.
le jeu fonctionne parfaitement mais je ne peux pas aller sur tous les sites multijoueurs sans activer punkbuster
Merci d avance pour vos réponses
J' ai le jeu medal of honor airborn et j essaie d activer punkbuster mais rien ne se passe , que dois je faire ?
J ai télécharge le programme punkbuster mais il ne se passe rien.
le jeu fonctionne parfaitement mais je ne peux pas aller sur tous les sites multijoueurs sans activer punkbuster
Merci d avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Voilà qui pourrait t'aider. Télécharge punkbuster. C'est la dernière version pour airborne.
http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Installe le. Ouvre le et tuvas dans add a game. tu rajoutes airborne.
Ensuite tu vas dans check for update. il te fera la mise à jours automatiquement. -
j ai télecharge la derniere version mais rien ne change , pas capable d utiliser le bouton punkbuster sur le jeu
-
comment activer le bouton punkbuster ( c est marqué activer punkbuster sur le client) j ai beau essayé , y a rien qui se passe
Merci de bien vouloir m aider à régler ce problème -
merci dofrebzh22 de me répondre, c est bien gentil a toi
mais mon probleme n est toujours pas résolu; je suis allé voir l tuto a l adresse indiquée , cela marche pour call of duty mais pas pour medal of honor airborn
En tout cas quand j essaie de rentrer sur une map en multijoueur , cela me marque a chaque fois , vous devez activer punkbuster
sauf que je ne suis pas capable de l activer impossible de cocher activer punkbuster , je n y comprend rien-
Tu dois avoir une option multijoueur dans ton jeu qui te permet d'activer/désactiver punkbuster.
Si tu as installé punkbuster lors de l'instal du jeu. Tu dois trouver un fichier qui s'appelle pbsetup.exe. Tu l'ouvres.
Tu dois dans PB aller dans add a game ensuite tu cliques sur la flèche/bas à droite et tu selectionnes medal of honor : airborne.
Pour finir tu cliques sur check for update (toujours dans le programme punkbuster).
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai exactement le meme probleme ke toi pas moyen d appuyer sur punkbuster...et j ai fais les mise a jour etc etc j ai fais tt ce ke vs avez mis...?????
-
va sur ton cd medal of honor D:\Support\PunkBuster active aplication en temp Qu' amistrateur en fesan piton droit dessu apres donwload: http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-moh.php
updater de punk buster devrai regler ton probleme -
pour ceux qui ont ce meme probleme avec medal of hounor 2010 il faut réinstaller le jeu et cocher punkbuser et vous pourrer acceder au serveur