Comment utiliser punkbuster avec medal of

Fermé
flip01 - 3 juin 2008 à 03:05
 Icedragon - 27 oct. 2010 à 00:35
Bonjour,

J' ai le jeu medal of honor airborn et j essaie d activer punkbuster mais rien ne se passe , que dois je faire ?

J ai télécharge le programme punkbuster mais il ne se passe rien.

le jeu fonctionne parfaitement mais je ne peux pas aller sur tous les sites multijoueurs sans activer punkbuster

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
3 juin 2008 à 20:51
Voilà qui pourrait t'aider. Télécharge punkbuster. C'est la dernière version pour airborne.
http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Installe le. Ouvre le et tuvas dans add a game. tu rajoutes airborne.
Ensuite tu vas dans check for update. il te fera la mise à jours automatiquement.
1
flip01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
5 juin 2008 à 04:10
j ai télecharge la derniere version mais rien ne change , pas capable d utiliser le bouton punkbuster sur le jeu
0
flip01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
5 juin 2008 à 04:27
comment activer le bouton punkbuster ( c est marqué activer punkbuster sur le client) j ai beau essayé , y a rien qui se passe

Merci de bien vouloir m aider à régler ce problème
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 juin 2008 à 09:37
De quel bouton punkbuster tu parles ???
T'as juste à faire ce que j'explique plus haut. ensuite dans ton jeu tu as certainement une option dans le multi pour activer/désactiver punkbuster
Voilà un tuto pour l'utilisation de punkbuster >> http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=2786
0
8 juin 2008 à 15:32
merci dofrebzh22 de me répondre, c est bien gentil a toi

mais mon probleme n est toujours pas résolu; je suis allé voir l tuto a l adresse indiquée , cela marche pour call of duty mais pas pour medal of honor airborn

En tout cas quand j essaie de rentrer sur une map en multijoueur , cela me marque a chaque fois , vous devez activer punkbuster
sauf que je ne suis pas capable de l activer impossible de cocher activer punkbuster , je n y comprend rien
0
8 juin 2008 à 15:42
Tu dois avoir une option multijoueur dans ton jeu qui te permet d'activer/désactiver punkbuster.

Si tu as installé punkbuster lors de l'instal du jeu. Tu dois trouver un fichier qui s'appelle pbsetup.exe. Tu l'ouvres.
Tu dois dans PB aller dans add a game ensuite tu cliques sur la flèche/bas à droite et tu selectionnes medal of honor : airborne.
Pour finir tu cliques sur check for update (toujours dans le programme punkbuster).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai exactement le meme probleme ke toi pas moyen d appuyer sur punkbuster...et j ai fais les mise a jour etc etc j ai fais tt ce ke vs avez mis...?????
0
va sur ton cd medal of honor D:\Support\PunkBuster active aplication en temp Qu' amistrateur en fesan piton droit dessu apres donwload: http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-moh.php
updater de punk buster devrai regler ton probleme
0
pour ceux qui ont ce meme probleme avec medal of hounor 2010 il faut réinstaller le jeu et cocher punkbuser et vous pourrer acceder au serveur
0
C'est bien ce que j'ai fait.. Mais au bout du 2nd changement de serveurs, plus de PB Oo...
J'ai relancé le jeu, mais rien n'y fait ! Si on doit réinstall le jeu à chq fois, j'vais retourné sur BFBC2 :p
0