Probléme de mémoire sur siemens nixdorf
Jean Jacques
-
ALI -
ALI -
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une barette de 512 MO pour doper un peu une tour de marque Siemens type tibird (équipée d'origine avec une 64MO). A la mise en marche je ne dispose que de 192 MO au total lorsque j'installe les deux barettes, que dois je faire svp, merci pour vos réponses, je suis dans la panade.
Cordialement
Jean Jacques
Cordialement
Jean Jacques
A voir également:
- Probléme de mémoire sur siemens nixdorf
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
j'ai un miro dont unité centrale est siemens nixdorf - Scenic 4LSX/25
NOS 001 - G4/F3
N° ID W° WLO23605
un jour j'ai enlevé la pile pour le décharger du virus et j'ai essayé charger le disque dur avec disquette de système d'éxploitation étant donné que l'unité centrale est dépourvu de lecteur de cd car c'est ancien des années 1980 a 1995
j'ai démonté cette unité pour voir les références du bios j'ai trouvé award 818836453-bios isa 486
et j'ai placé une pile neuve mais aucun résulat
merci d'avance
NOS 001 - G4/F3
N° ID W° WLO23605
un jour j'ai enlevé la pile pour le décharger du virus et j'ai essayé charger le disque dur avec disquette de système d'éxploitation étant donné que l'unité centrale est dépourvu de lecteur de cd car c'est ancien des années 1980 a 1995
j'ai démonté cette unité pour voir les références du bios j'ai trouvé award 818836453-bios isa 486
et j'ai placé une pile neuve mais aucun résulat
merci d'avance