Effacer disque dur fat 32 probleme

Fermé
firebird79 - 2 juin 2008 à 20:59
 MoKo - 3 juin 2008 à 15:55
Bonjour,
voila en gros ...
j'ai un super ordinateur portable je suis content et tout mais hop il me viens plein de probleme
donc je prend mon courage a deux mains et je prend mon cd d'instalation de windows (orriginal attention meme si c'est rare )
je m'engage personnellement a effacer mes donnée (oui sa a été un grand choc) mais voila
windows ne veux pas effacer mon disque ( <= la c'est la mon probleme )
il dit qu'il ne peux pas
c'est un disque mis en fat32 ( beh oui je sais pas qui me la mis comme sa )
j'ai fait un chkdsk ( la commande a été chkdsk c: /p /r je le dis pour voir sa c'est bon ) et on me repond alégremment que mon disque contient un ou plusieur probleme irréparable
heu si vous voulez savoir mon ordi est un acer aspire 5630
beh j'esdpere que vous me viendriez en aide
merci
ps: je suis mac alors je ne m'y connais pas exeptionnelemnt en pc
A voir également:

13 réponses

as tu essayé de faire disparaître cette partition en utilisant un distribution linux live ? uen fois la partition en question supprimée. tu pourras recrée un nouvelle table de partition sur ce disque dur.

j'esperes que cela répond a ta question.)))))))))
0
heu mais j'ai pas linux et je pourais pas l'installer car au bout de 10 min d'activitée mon orid me sort "l'ecran bleu de la mort"
0
heu j'ai le droit au up
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 juin 2008 à 10:15
Je ferais plutôt:
chkdsk C: /f /r
pour qu'il répare

/f
Corrige les erreurs détectées sur le disque.
/r
Détecte les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu peux faire CHKDSK, tu es sur la console de récup. Par conséquant, rien ne t'interdit aussi de faire "format c:"
0