Probleme batterie

rifnour -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable de type hp compac nc8000 1600mhz 512 ram dd60go,mon probleme c'est que la baterie reste vide meme si je le met sous tension pour la charger pour une duree allant jusqu a 4h heure;ou plus.malgre que le pc est neuf,j'ai arrive a une conclusion c'est que la battrie est endomage,je veux savoir est ce si j'achete une nouvelle batterie,je vais pas tomber sur le meme probleme,aider moi s'il veut plait si vous avez deja eu ce genre de probleme et merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Le problème est soit la batterie soit le chargeur intégré du portable. Difficile de le savoir.
Comme le PC est neuf un retour en SAV s'impose, acheter une batterie ne sert à rien et tu risques de la payer pour rien. Hors tout ça est couvert par garantie alors pourquoi chercher une solution qui n'en est pas une ?
0
rifnour Messages postés 1 Statut Membre
 
merci pour votre reponse,de toutes les facons,je dois m'assurer si le probleme vient de la batterie ou du chargeur.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > rifnour Messages postés 1 Statut Membre
 
Non de toute façon le SAV doit s'assurer de vous rendre un pc en parfait été de marche. C'est leur métier, ça ira plus vite et ils sont payés pour ça.
0