MSN Sur WII

Résolu/Fermé
nouni1603 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 19:31
 soso54260 - 10 août 2011 à 18:34
Bonjour,
j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
A voir également:

22 réponses

slam-euse-du-37
17 nov. 2009 à 20:31
Coucou, coucou!!

Alors tout d'abord, tu tape sur google (dans ta wii) msn e.buddy tu trouve la page e.buddy et tu te connecte.


Mais au début, j'essayer de me connécté (normal ^^) sur messenger fx, mais sa me dit : identifiant et/ou mot de passe


incorrect!! Pourtant, sur messenger sa marche très bien !! Bon bref, ceci étant je me suis connécter sur e.buddy. C'est le principale =)


Bonne soirée à vous tous, bisous




Ecrire le destin
Comme les lignes de ma main
Comme les veines de mon coeur
Comme mes phobies et mes peurs
Comme la couleur de mes yeux
Telle est le devoir de Dieu



(Lirycs by me =p )
-3
salut sait tu comment faire pour installer la chaine internet
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28 > tetele99
18 nov. 2009 à 11:05
tetele99,
Pour avoir la chaîne internet, tu dois déjà avoir connecté la Wi-Fi à ta console. Ensuite, tu entres dans la chaîne boutique.
Tu dois disposer de 500 points Wii, que tu peux acquérir en les achetant à Micromania, Fnac, Gamer's.... ou en les achetant avec une carte bleue depuis la Wii (cette démarche te côutera moins chère que d'aller acheter les points en magasin). Je crois que tu peux acheter 1000, 2000 ou 3000 points.
Quand tu as tes points, tu vas dans "chaîne Wii" (si mon souvenir est bon) ou "chaîne Wii exclusives", je sais plus.
Y'aura plusieurs chaînes gratuites comme la chaîne vote, chaîne météo, chaîne info, mais qui ne te servent pas à grand-chose, tu déroules le tout [....] t'arrives enfin à chaîne internet. Bah tu cliques sur télécharger? Après le téléchargement, tu peux te connecter à Internet :D
Bon, c'est un peu casse-cul d'écrire mais bon... Quand l'ordi est occupé, tu vas sur ta Wii.

Par contre, je crois que Facebook ne marche pas sur la Wii: moi, j'entre mes identifiants sur le site, j'appuie sur "Connexion" mais rien ne se passe.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28 > tetele99
18 nov. 2009 à 11:05
tetele99,
Pour avoir la chaîne internet, tu dois déjà avoir connecté la Wi-Fi à ta console. Ensuite, tu entres dans la chaîne boutique.
Tu dois disposer de 500 points Wii, que tu peux acquérir en les achetant à Micromania, Fnac, Gamer's.... ou en les achetant avec une carte bleue depuis la Wii (cette démarche te côutera moins chère que d'aller acheter les points en magasin). Je crois que tu peux acheter 1000, 2000 ou 3000 points.
Quand tu as tes points, tu vas dans "chaîne Wii" (si mon souvenir est bon) ou "chaîne Wii exclusives", je sais plus.
Y'aura plusieurs chaînes gratuites comme la chaîne vote, chaîne météo, chaîne info, mais qui ne te servent pas à grand-chose, tu déroules le tout [....] t'arrives enfin à chaîne internet. Bah tu cliques sur télécharger? Après le téléchargement, tu peux te connecter à Internet :D
Bon, c'est un peu casse-cul d'écrire mais bon... Quand l'ordi est occupé, tu vas sur ta Wii.

Par contre, je crois que Facebook ne marche pas sur la Wii: moi, j'entre mes identifiants sur le site, j'appuie sur "Connexion" mais rien ne se passe.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
0
onrrab64 > hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
5 mars 2010 à 20:37
tu ne pas obliger d'acheter des points wiii...
maintenant c gratuits...
0
vous ecriver telement que jai la fleme de tou lire
0
pour aller sur la chaine internet il faux aller dans la chaine boutiqe wii et faire demarer aprer il faux faire aceder a la boutiqe et choisire les chaine aprer il faux choisire la chaine internet la telecharger
-4