Probleme d'installation pour les sims 2
nade
-
nade -
nade -
Bonjour,
j'ai un probleme pour installer les sims2, voila quand je mets le cd dans le lecteur mn ordi ne le reconnait pas. il n'y a rien qui se passe meme quand je vais dans poste de travail pour cliquer sur les disques ca ne marche pas il n'y a pas le logo des sims. aidez moi svp
j'ai un probleme pour installer les sims2, voila quand je mets le cd dans le lecteur mn ordi ne le reconnait pas. il n'y a rien qui se passe meme quand je vais dans poste de travail pour cliquer sur les disques ca ne marche pas il n'y a pas le logo des sims. aidez moi svp
A voir également:
- Probleme d'installation pour les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut ,
Ont ne sais jamais peut être ton ordinateur n'est pas assez puissant ou bien regarde sur ton CD c'est peut être un DVDROM si c'est le cas tu est obliger de le mettre Dans un lecteur DVD .
Voilà a bientôt
Ont ne sais jamais peut être ton ordinateur n'est pas assez puissant ou bien regarde sur ton CD c'est peut être un DVDROM si c'est le cas tu est obliger de le mettre Dans un lecteur DVD .
Voilà a bientôt
nade
salut, merci pour ta reponse, j'ai regarde sur le cd c bien un dvdrom mais j'ai deja un lecteur dvd et ca ne marche tjours pas.