Problème de micro sous XP
Neojack
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Neojack Messages postés 7 Statut Membre -
Neojack Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un casque micro et il ne fonctionne pas...
Je vous explique, micro fonctionne très bien sous Vista, mais pas sur mon ordi sous XP.
Quand je vais dans
panneau de configuration>son, voix et périphériques audio>sons et périphèriques audio >onglet audio>enregistrement audio>volume :
impossible de cocher microphone! J'ai tout essayé et rien n'y fait.
Apparemment, je n'aurait pas (plus) le fichier du dossier system32 qui gère le microphone...
Aidez moi, s'il vous plait!
j'ai acheté un casque micro et il ne fonctionne pas...
Je vous explique, micro fonctionne très bien sous Vista, mais pas sur mon ordi sous XP.
Quand je vais dans
panneau de configuration>son, voix et périphériques audio>sons et périphèriques audio >onglet audio>enregistrement audio>volume :
impossible de cocher microphone! J'ai tout essayé et rien n'y fait.
Apparemment, je n'aurait pas (plus) le fichier du dossier system32 qui gère le microphone...
Aidez moi, s'il vous plait!
A voir également:
- Problème de micro sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
quand tu vas voir son et peripheriques est ce que ta carte audio apparait dans la cellule? avec la mention input
quand tu vas voir son et peripheriques est ce que ta carte audio apparait dans la cellule? avec la mention input
Neojack
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui, la carte audio apparait, avec aucun problème de signalé.
et peux tu me donner le nom de la carte (sur carte mere Asus il y a 8 prise dont tu peux modifier l'attribution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question