A voir également:
- Plus de son sur mozilla et IE Ok sur msn mess
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Hello,
J'ai le même problème sur Mozilla depuis quelques jours...
T'es en train de surfer sur le net et soudainement quand tu veux lire une vidéo sur Daily ou Youtube.. bah t'as plus de son !
Par contre avec IE le son fonctionne !!!
Est ce qu'il y a un truc à paramétrer sur Mozilla ??? Ici on m'avait conseillé Mozilla.... bah je vois que c'est pas mieux, voilà à peine une semaine et j'ai déjà un problème ! Arfff
Donc au secours.... ça fait déjà 2 fois que j'ai ce problème.
Ma solution : redémarrer le pc (mais c'est chiant quand t'as une vidéo en upload en court !!!!)
J'ai le même problème sur Mozilla depuis quelques jours...
T'es en train de surfer sur le net et soudainement quand tu veux lire une vidéo sur Daily ou Youtube.. bah t'as plus de son !
Par contre avec IE le son fonctionne !!!
Est ce qu'il y a un truc à paramétrer sur Mozilla ??? Ici on m'avait conseillé Mozilla.... bah je vois que c'est pas mieux, voilà à peine une semaine et j'ai déjà un problème ! Arfff
Donc au secours.... ça fait déjà 2 fois que j'ai ce problème.
Ma solution : redémarrer le pc (mais c'est chiant quand t'as une vidéo en upload en court !!!!)
Elmig
Ben non par exemle you tube ca ne marche pas et winamp ouais! Là je me demande si c'est pas un virus ? que m'avais detecté Avast mais dont je n'ai plus de nouvelles, un genre de phishing ...