Plus de connection pour crystaliz?

Fermé
sergueiv - 2 juin 2008 à 15:06
 Allicante - 26 déc. 2008 à 08:08
Bonjour,cela fait un petit moment que j'essaye de me connecter sur crystaliz community et rien à faire!Je sais que le site est en maintenance,mais depuis pas mal de jour!!
Quelqu'un aurais-t-il le meme soucis?Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
19 juin 2008 à 13:23
- il venait juste de faire la première partie de leur maintenance, ils avaient plein de projets
- quelles sont les causes de tout ça ?
- va t'il y avoir un autre site ou est ce définitif ?
1
Salut,

Questions très pertinentes !!

UP !
0
Bonjour, tout le monde a le même problème que toi !! La question est plutôt: "est-ce que crystaliz va réouvrir ?", un peu plus d'info aurais été apréciable mais je pense qu'il reviendrons assez tardivement
0
Bonjour Bidochon,merçi de m'avoir répondu,j'éspère aussi qu'ils vont réouvrir le site!bonne continuation!
A + sur le forum!
0
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
13 juin 2008 à 20:12
site en maintenance...
0
Crystaliz Community ferme ses portes, voir sur IRC

irc.nalayna.net:6668
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,
quelques petites informations... L'administrateur de crystaliz n'avait plus le temps de s'occuper du tracker et comme le nombre de donation etait élevé il a refusé laisser partir crystaliz dans les mains d'un autre par simple non-confiance... c'est dommage mais compréhensible il ne voullait pas ternir son image.
0
Si c'etait la vraie raison ,je pense qu'il aurai preparé la fermeture et au moins il aurai informé l'ensemble
des inscrits mais il est parti du jour au lendemain sans refuser les dons de ka derniere heure !!! Alors pour
ce qui est de son image de marque cela nous laisse perplexe !!!!! non ?? oui alors il a eu peur de ses
responsabilitées ou c'est un petit branleur.... bye ....un peu escroc.... bye
0