Probleme de reception fichier html
hija_1263
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai créé un fichier HTML sous forme de tableau avec du texte et des logos (jpeg) ainsi qu'un lien vers un site internet.
Ce fichier sert à l'ensemble des personnes de la societe où je travaille de signature de messagerie lors d'envoie de mails.
En interne pas de problème tout le monde reçoit correctement le fichier et l'affichage est conforme aux souhait.
Par contre certains rencontrent des problèmes lorsqu'ils envoient des mails vers l'exterieur, le fichier HTML se transforme en texte sur un trentaine de lignes, et à la place des logos il y a du texte :
(Embedded image moved to file: pic28145.jpg)
Le nom de photo ne correspond pas au texte alternatif
Le lien vers site se transforme en texte simple.
Si quelqu'un a une idée! On m'a dit que cela devait venir des paamètres de messagerie lié aux fichiers HTML.
Mias je sais pas où trouver ces paramètres.
Merci de votre aide
J'ai créé un fichier HTML sous forme de tableau avec du texte et des logos (jpeg) ainsi qu'un lien vers un site internet.
Ce fichier sert à l'ensemble des personnes de la societe où je travaille de signature de messagerie lors d'envoie de mails.
En interne pas de problème tout le monde reçoit correctement le fichier et l'affichage est conforme aux souhait.
Par contre certains rencontrent des problèmes lorsqu'ils envoient des mails vers l'exterieur, le fichier HTML se transforme en texte sur un trentaine de lignes, et à la place des logos il y a du texte :
(Embedded image moved to file: pic28145.jpg)
Le nom de photo ne correspond pas au texte alternatif
Le lien vers site se transforme en texte simple.
Si quelqu'un a une idée! On m'a dit que cela devait venir des paamètres de messagerie lié aux fichiers HTML.
Mias je sais pas où trouver ces paramètres.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de reception fichier html
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Fichier rar - Guide