Cote d'instalation emule 0.49a

Fermé
marsupiodav Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de voulior d'installer emule 0.49a, mais je suis bloqué car il me demande le code d'installation et je ne le connais pas. Pouvez vous me dire quel est se code. Je vous en remercie d'avance.
Cordialement

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c est parce que tu l a pris sur le site emule

prend la ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/

pas besoin de code
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
1
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Depuis quand faut-il un code pour un logiciel entièrement gratuit ????
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 34 telechargement

0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Au lieu de vouloir télécharger, achète les Jeux/CD/DVD que tu voulais !
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

????

Pour l'instant il ne dit pas ce qu'il va en faire !!!
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu peux faire des gaufres avec Emule? Je crois pas. Tu peux pas faire grand chose d'autre que télécharger.
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr.
Mais on peut télécharger plein de choses .........

;-)
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Que peux tu donc télécharger qui ne serait pas illégal ?
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

Oh ben plein de fichiers et vidéos perso.
Le choix ne manque pas dès qu'ils sont un peu volumineux.
Evidemment, ce n'est pas la plus grosse partie du trafic, mais bon, en France autant que je sache on est innocent jusqu'à preuve du contraire non ?
0
princesse04

bonjour tu es sur le lien ou le version est payante va sur 01net pour le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rui

je veux le code pour instale lo emul merci de me rempondre
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

toi t'as rien compris au posts...
0
matateu

bonjourg je le meme probeleme pour le code pour le code Emule 0.49a
0

réponse déjà donné
0