MySQL et lancement d'un forum

aeon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aeon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plusieur probleme en faite ...
je vient de creer un site et j'aimerais quelque conseil
-d'abord j'ai active ma base de donnée SQL sur free.fr et je suis aller "Accéder et gérer votre base de données MySQL"
et il me demande un mots de passe et un pseudo donc je pense que c'est celui de mon compte free donc j'ai rentrée mes coordonnée de free et sa me mets sa
"phpMyAdmin - Erreur

#2005 - Unknown MySQL server host 'psg62.sql.free.fr' (1)"
psg62 c'est mon pseudo free
donc pour quoi ya une erreur et comment la reparer

-------------------------------------------------------------------------------------------

- autrement une fois mon problme msq reparer je compte installer un forum en php donc je voudrais savoir comment faire pour que mon forum soit "atractif" , "visiter" au debut ? vu que mon site concerne la ps3 j'ai fait plusieurs demande pour avoir des exclusivites pour que les gens viennent plus vers mon site plutot qu'un autre ...donc voila je suis a la recherche de conseil .Merci

3 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut le fait tu ici http://sql.free.fr/phpMyAdmin/
0
aeon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je vais sur ton lien sa me met le meme message
0
aeon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up s'il vous plait
0

ben je pense que c'est bon car il me marque en cours de creation
0