[SQL] modifié un élément d'une table
Résolu
shoezman13
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
shoezman13 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shoezman13 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver une requête qui change ce 0 en 1. Est-ce vous comprenez ce que je veux faire?
Sinon je peux détaillé un peu plus :
Je reçois le nom et le prénom d'une personne, je vérifie si NOM et PRENOM de la table correspondent (nom et prénom auront déjà été saisie auparavant) S'ils correspondent, VALID doit prendre la valeur 1.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider je vous en remercie d'avance.
2- Et sinon j'ai un autre problème mais c'est un peu autre chose et moins important, si vous pouvez pas m'aider tant pis :
après validation d'un formulaire qui demandait la saisie du nom prénom et email, un message doit etre envoyé à cet email avec un lien de validation. Cette validation s'enchainera avec l'action du premier problème.
Merci à vous si vous vous etes penchez sur le 2eme aussi^^
Aidez- moi s'il vous plait!!!
1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver une requête qui change ce 0 en 1. Est-ce vous comprenez ce que je veux faire?
Sinon je peux détaillé un peu plus :
Je reçois le nom et le prénom d'une personne, je vérifie si NOM et PRENOM de la table correspondent (nom et prénom auront déjà été saisie auparavant) S'ils correspondent, VALID doit prendre la valeur 1.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider je vous en remercie d'avance.
2- Et sinon j'ai un autre problème mais c'est un peu autre chose et moins important, si vous pouvez pas m'aider tant pis :
après validation d'un formulaire qui demandait la saisie du nom prénom et email, un message doit etre envoyé à cet email avec un lien de validation. Cette validation s'enchainera avec l'action du premier problème.
Merci à vous si vous vous etes penchez sur le 2eme aussi^^
Aidez- moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- [SQL] modifié un élément d'une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
a bientot