Extraire des infos d'un Replay Wacraft

Fermé
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 2 juin 2008 à 13:16
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 3 juin 2008 à 09:20
Bonjour A tous,

la plupart des joueurs de Warcraft l'on remarqué, Replayers.com est down ( je ne sais ni depuis ni pour combien de temps).
Ce site était le seul à proposer encore des replays de Warcraft III: Reign Of Chaos; les autres site que j'ai trouver ne proposant que des replays TFT ( ou ROC, mais de vielles versions).

J'ai donc commencer depuis quelques jour un projet de site similaire, dédier à warcraft.
Le Projet avance bien, en local, mais il me manque encore quelques petites fonctionalité:

Je voudrais reussir à récupéré des infos des fichier w3g ( pseudo / map etc...) afin de facilité l'upload des utilisateurs.
Si quelqu'un a une idées pour m'aider ça serrais genial :)

Merci encore, en attendant je vais déjà voir se que je trouve avec un éditeur hexa :)
A voir également:

1 réponse

xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
3 juin 2008 à 09:20
up
0