Problème installation mplayerplug-in
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
Tieno15 Messages postés 120 Statut Membre -
Tieno15 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un eeepc Asus et celui-ci est en environnement linux. Je m'adapte, mais quand je veux regarder des chaines du web, il me faut mplayerplug-in. Or je ne sais pa comment faire pour le télécharger, ni pour l'installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, en m'indiquant pas à pas la méthode à appliquer. Merci d'avance.
Je viens de recevoir en cadeau un eeepc Asus et celui-ci est en environnement linux. Je m'adapte, mais quand je veux regarder des chaines du web, il me faut mplayerplug-in. Or je ne sais pa comment faire pour le télécharger, ni pour l'installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, en m'indiquant pas à pas la méthode à appliquer. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation mplayerplug-in
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut,
tu dois avoir un gestionnaire de paquet qui dépend de ta distribution. Dans ton menu, cherches "configurer l'ordinateur", ou gestionnaire de paquets, ou gestionnaire de logiciels.
Là-dedans tu cherches Mplayerplugin, tu le coches et "appliquer".
Il faut avant ça que tu t'assures d'avoir des sources configurées, c'est à dire que ton ordi sait où aller chercher les logiciels via internet sur un miroir. Les sources, tu les vois en cherchant quelque chose comme "gestionnaire de mise à jour".
tu dois avoir un gestionnaire de paquet qui dépend de ta distribution. Dans ton menu, cherches "configurer l'ordinateur", ou gestionnaire de paquets, ou gestionnaire de logiciels.
Là-dedans tu cherches Mplayerplugin, tu le coches et "appliquer".
Il faut avant ça que tu t'assures d'avoir des sources configurées, c'est à dire que ton ordi sait où aller chercher les logiciels via internet sur un miroir. Les sources, tu les vois en cherchant quelque chose comme "gestionnaire de mise à jour".
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
9
Bonjour Tieno 15 , et merci pour ta réponse, mais j'avoue que je vois pas vraiment où cliquer pour trouver toutes ces choses. J'ai bien vu un onglet nommé gestionnaire de logiciel, mais quand je clique dessus, il n'y a à télécharger que des mises à jour.
Quelle est ta distribution ? C'est la première chose à savoir.
Si tu es sur ubuntu, essaie par exemple de suivre ce qui est expliqué là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=17087
Si tu es sur ubuntu, essaie par exemple de suivre ce qui est expliqué là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=17087