Clic droit

Fermé
jaguar - 2 juin 2008 à 11:05
 jaguar - 2 juin 2008 à 13:25
j'ai du mal à trouver une solution pour activer le clic droit de la souris d'un iMac que je possède depuis pas longtemps. ça me gène énornément pour les copiers coller des vidéos jusqu'à mon blog donc, si vous avez une solution, prévenez moi s'il vous plait merci

3 réponses

pogotus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 11:14
Ta souris possède un ou plusieurs bouton ?

Si elle n'en a que 1 seul, il faut que tu appuie sur "ctrl" avant de cliquer et tu aura un clic droit.

en espérant que cela t'aidera
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 juin 2008 à 11:26
Bonjour,

Si je peux me permettre : il faut appuyer sur Ctrl en même temps que sur le bouton de la souris...

Si la souris n'est pas Apple, il doit y avoir un logiciel (fourni avec elle) pour faire tous les réglages.

Cordialement.
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
2 juin 2008 à 12:09
Bonjour jaguar ,fais en même temps ,tu appuies en même temps sur ;ctrl+pomme +clic la touche pomme se trouve après la touche alt ,dis si ça marche ,moi j'ai pris ne souris" logitech" pour plus de facilité elle n'est pas très chère et est compatible avec mac ,mais sinon la souris mac va très bien mais tu as également une souris mac à plusieurs clic personnellement je ne la trouve pas très pratique et un peu chérot.voilà à toi de voir.
0
j'ai trouvé le moyen grâce à vos conseils
merci à tous!
0