Un moyen d'avoir WLM sur mon mac
cool_alexandre1993
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kOalaa Messages postés 105 Statut Membre -
kOalaa Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une prob, Chu taanné de mon Microsoft messenger pour chater :( !...
Yaurrait po un moyen de faire marcher WLM sur mon mac ?!...
J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire fonctionner les logiciels .exe sur le mac ...
Aider moi!...
J'ai un mac powerpc G5 Tiger 10,4,11
J'ai une prob, Chu taanné de mon Microsoft messenger pour chater :( !...
Yaurrait po un moyen de faire marcher WLM sur mon mac ?!...
J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire fonctionner les logiciels .exe sur le mac ...
Aider moi!...
J'ai un mac powerpc G5 Tiger 10,4,11
A voir également:
- Un moyen d'avoir WLM sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
salut,
malheuresement tu ne pas pas seuls les Mac intel peuvent installer ce type d'application avec wmware fusion ou encore parralells mais sachent qu'il en existent bien d'autres ...
moi je te conseille adium qui tres bien mais il y a aussi mecury qui gère la cam ou encore proteus et amsn (qui est tre moche :S) mias y'a aussi la nouvelle version "pourri" de microsoft messenger qui est sortit, la 7.0 mais bn la visio n'est dispo que pour les entreprise...
Widows live Messenger est impossible a ma connaissance a installer sur tn ordi :( dsl
j'éspère que je t'ai aider ...
tchu!!
kOalaa
malheuresement tu ne pas pas seuls les Mac intel peuvent installer ce type d'application avec wmware fusion ou encore parralells mais sachent qu'il en existent bien d'autres ...
moi je te conseille adium qui tres bien mais il y a aussi mecury qui gère la cam ou encore proteus et amsn (qui est tre moche :S) mias y'a aussi la nouvelle version "pourri" de microsoft messenger qui est sortit, la 7.0 mais bn la visio n'est dispo que pour les entreprise...
Widows live Messenger est impossible a ma connaissance a installer sur tn ordi :( dsl
j'éspère que je t'ai aider ...
tchu!!
kOalaa