A voir également:
- Drivers pour Canon S630 sous Vista
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
effectivement, la page sur laquelle on pouvait s'attendre à trouver les drivers,
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
est plutôt pauvrette ; en revanche, la première ligne mentionne LE pilote d'imprimante pour les imprimantes Canon Inkjet.
Et à travers le Panneau de configuration Vista, Imprimantes puis Ajout d'imprimante, tu peux sélectionner la s630 dans la liste ; Windows doit pouvoir se passer d'un driver externe. Essaie comme ça (en ayant spécifié un port USB pour la connexion, si c'est bien le cas) et tiens-nous au courant !
Bon courage !
effectivement, la page sur laquelle on pouvait s'attendre à trouver les drivers,
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
est plutôt pauvrette ; en revanche, la première ligne mentionne LE pilote d'imprimante pour les imprimantes Canon Inkjet.
Et à travers le Panneau de configuration Vista, Imprimantes puis Ajout d'imprimante, tu peux sélectionner la s630 dans la liste ; Windows doit pouvoir se passer d'un driver externe. Essaie comme ça (en ayant spécifié un port USB pour la connexion, si c'est bien le cas) et tiens-nous au courant !
Bon courage !
Salut
tu peux regarder dans ton dossier "Imprimantes" ce qui est déjà installé. Désinstalle tout ce qui paraît concerner ta nouvelle imprimante (en principe, il n'y a pas trop de choses ; l'imprimante elle-même et, si Windows s'est un peu emmêlé les crayons, une copie), en l'ayant déconnectée ou éteinte. Puis reconnecte-la ou rallume-la, et vois comment réagit Windows. Si je ne me trompe pas, l'installation doit se faire toute seule, les drivers doivent être intégrés à Windows. Si ce n'est pas le cas, l'ordo les cherchera sur le site de Windows Update, et s'il ne les trouve pas, t'informera que ça a cagoulé. Mais je n'y crois pas trop. Si ça n'a toujours pas fonctionné, installe manuellement une nouvelle imprimante dans le menu démarrer / paramètres / imprimantes. La s630 est dans la liste proposée, et j'ai pu l'installer sur mon bousin. Je ne peux pas affirmer que ça fonctionne à 100%, parce que je suis un peu coincé au moment d'imprimer une page de test, mais j'ai bon espoir que ça fonctionne chez toi.
Bon courage !
tu peux regarder dans ton dossier "Imprimantes" ce qui est déjà installé. Désinstalle tout ce qui paraît concerner ta nouvelle imprimante (en principe, il n'y a pas trop de choses ; l'imprimante elle-même et, si Windows s'est un peu emmêlé les crayons, une copie), en l'ayant déconnectée ou éteinte. Puis reconnecte-la ou rallume-la, et vois comment réagit Windows. Si je ne me trompe pas, l'installation doit se faire toute seule, les drivers doivent être intégrés à Windows. Si ce n'est pas le cas, l'ordo les cherchera sur le site de Windows Update, et s'il ne les trouve pas, t'informera que ça a cagoulé. Mais je n'y crois pas trop. Si ça n'a toujours pas fonctionné, installe manuellement une nouvelle imprimante dans le menu démarrer / paramètres / imprimantes. La s630 est dans la liste proposée, et j'ai pu l'installer sur mon bousin. Je ne peux pas affirmer que ça fonctionne à 100%, parce que je suis un peu coincé au moment d'imprimer une page de test, mais j'ai bon espoir que ça fonctionne chez toi.
Bon courage !
Bonjour,
je viens d'etre confronté au meme probleme.
J'ai ressorti ma vielle i850 des placard, et bien sur pas de drivers pour vista64 sur moi. j'ai installé les "Add on drivers" ici :
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=232&modelid=8047#DownloadDetailAct
l'imprimante n'apparait pas
je l'ajoute a la main sir LPT1, puis USB (imprimante branchée en USB) : rien
je la supprime et vais dans le gestionnaire de périphériques
l'imprimante est la mais avec un "?"
je l'ouvre, met a jour les drivers via le bouton proposé
l'imprimante apparait dans le gestionnaire d'impression et fonctionne :)
voila si ca peut t'aider tant mieux :)
Phane
je viens d'etre confronté au meme probleme.
J'ai ressorti ma vielle i850 des placard, et bien sur pas de drivers pour vista64 sur moi. j'ai installé les "Add on drivers" ici :
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=232&modelid=8047#DownloadDetailAct
l'imprimante n'apparait pas
je l'ajoute a la main sir LPT1, puis USB (imprimante branchée en USB) : rien
je la supprime et vais dans le gestionnaire de périphériques
l'imprimante est la mais avec un "?"
je l'ouvre, met a jour les drivers via le bouton proposé
l'imprimante apparait dans le gestionnaire d'impression et fonctionne :)
voila si ca peut t'aider tant mieux :)
Phane
J'avais effectivement vu ce module mais pensant qu'il ne s'agissait que d'un complément, je n'avais pas tenté le coup.
Là je l'ai installé. Après branchement de l'imprimante, j'ai un message me disant que les pilotes sont bien installés et que le matériel est prêt à être utilisé...
Mouais...
J'ai voulu imprimer une page de test après l'ajout de l'imprimante... rien...
J'ai voulu faire un aligement des têtes (l'imprimante ayant été transportée)... rien...
Par contre tous ces documents apparaissent en file d'attente. Pour, au bout d'un moment avoir ce message 'Status Inquiry Erreur-envoyé vers l'imprimante' dans la fenêtre qui indique les docs en file d'attente.
Qu'est-ce que je fais maintenant :-s
Céline