Aide suppression Cheval de Troie et Backdoor

mibou13 Messages postés 7 Statut Membre -  
 polinà -
Bonjour, j'ai un problème, mon ordi est infecté par les virus suivants : Backdoor-CMQ (cheval de troie) et proxy..., etc.

J'avais pourtant McCafee comme antivirus mais je les ai attrapé quand même. Pourtant Mccafee me donne toujours un message comme quoi il a bloqué et supprimé Backdoor-CMQ. Mais le virus reviens toujours. Et quand je fais un scan bien il ne vois pas ces virus.

On m'a dit d'installer AVG version 8 et avec ça je crois qu'il a réussi a en supprimé quelques-uns en mode sans échec. Mais les virus reviennent et en plus il me détecte un cheval de troie proxy.

J'ai aussi téléchargé un spyware The Cleaner version 5 et j'ai démarré mon ordi en mode sans échec et ensuite fait le scan mais ça n'a pas fonctionné et en plus quand il scan, il bloque dans le milieu du scan...

Et aussi, fait important, les menaces détectées sont dans mon lecteur C:\Documents and Settings\Mimi\Local Settings
Mais c'est bizarre parce que même lorsque je fais une recherche, il ne trouve pas le dossier local settings....

J'aimerais beaucoup avoir de l'aide rapidement car j'ai vraiment peur que mon ordi plante et que tout mes documents dans le C soient perdus. Cela fais environ 2 mois que j'essaie de résoudre le problème mais sans succès et personne dans mon entourage ne peut m'aider. Et là mon ordi s'en vient de plus en plus lent, surtout lorsque j'ouvre une page Internet.

J'attends impatiemment de l'aide de quelqu'un, merci!!!!!
Mimi
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

desactive la restoration pour les suprimer mais n ouble pas de l reactiver
0
mibou13 Messages postés 7 Statut Membre

D'accord j'ai désactivé la restoration du système et ensuite j'imagine que je dois repartir en mode sans échec avant de faire mon scan? Et avec quel logiciel me conseilles-tu de faire le scan?

Merci pour ton aide,
Mimi
0
Utilisateur anonyme

nod32
0

Merci! Je télécharge la version d'évaluation, je fais le scan en mode sans échec et te reviens pour te dire si ça a fonctionné!
Mimi
0
polinà

version d'evàluàtion ??
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petit problème....lorsque je pars le scan en mode sans échec, on m'affiche ceci : name="C:\pagefile.sys",threat="",action="",info="error opening"

Donc le scan ne fonctionne pas..qu'est-ce que je dois faire?

Merci encore!!
0
Utilisateur anonyme

met toi en mode normal
0

Il est entrain de faire le scan mais lorsqu'il est passé dans le C\Document and Settings, il n'a rien trouvé...alors qu'avec l'antivirus AVG il trouvait des menaces....Est-ce normal qu'il ne trouve rien...il est rendu à 50%.

Merci,
0
Utilisateur anonyme

tu a mie nod32 a jour
si non re fait un scane avec avg aprait nod32
0

Allo! J'ai fait un scan avec AVG et il a découvert 25 warnings seulement. Et ensuite j'ai fait un scan avec NOD32 en prenant soin de faire la mise à jour avant et il n'a rien trouvé du tout...
Qu'est-ce que je dois conclure ? Que me conseilles-tu de faire?

Merci encore,
0

Et là je semble avoir un autre problème...lorsque je remet le restore à ON, Internet a de la difficulté a afficher les pages...il ne trouve pas le serveur...Est-ce qu'il se peut que le virus ait endomagé des fichiers Internet de mon ordi ?

Help please!!!! Je suis vraiment tannée...
0
Utilisateur anonyme

oui install IE7
0
colhat

merci de me repondre je viens de detecter un cheval de troie dans mon ordi malgre macafee
0