Impossible de démarrer en mode sans échec

claudal Messages postés 8 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'administrateur de mon ordinateur et identifié comme tel et je dois démarrer en mode sans échec pour faire une analyse et une désinfection avec smitfraudFix.
Mon clavier sans fil Microsoft ne démarre pas en mode sans échec lorsque j'appuie rapidement sur la touche F8 ou F5.
(et je n'en ai pas d'autres et de ttes façon il n'y a pas de prise PS2 sur mon ordi).

Quand j'essaie de démarrer en mode sans échec avec MSconfig, il me refuse le démarrage en mode sans échec en me donnant le message suivant :
"Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous devriez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées."
Le problème, c'est que l'administrateur c'est moi, et que je me suis identifié comme tel!

Le seul démarrage qu'il m'autorise (en dehors du normal) est un démarrage sélectif proposé dans la fenetre "utilitaire de configuration systeme" : avec les cases suivantes qui sont cochées :
charger les elements de démarrage et
utiliser le fichier boot.ini original.

Y a t'il un moyen démarrer en mode sans échec?

merci
A voir également:

3 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut ,
je suis pas sure que ca va marcher pour toi mais je sais qu'il te faut brancher un clavier ( a Fil ) pour pouvoir rebouster mon ordi , mon clavier sans fil ne me permet pas la manip donc branche en un et reesaye , depuis mes 2 claviers sont branchés en permanence sur ma tour
0
claudal Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Je ne peux pas brancher de clavier à fil sur mon ordi car il n'a pas de prise PS2...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

pour essayer de démarrer en mode sans échec .

il te faut provoquer un arret brusque de ton pc appuie longtemps sur le bouton de mise sous tension de ton pc

au moins 4 bonnes secondes. cela a pour effet d'éteindre ton pc brutallement , au redémarrage il devrai te direproposer de démarer normalement ou en mode sans échec ..

Tiens nous au courant     Salutations
0