Broches de mémoire vive ??
romaindessables
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont aidé tout à l'heure.
Une autre question : comment connaître le nombre de broches de sa carte ?
Après m'être fait c....r à compter, ça ne correspond pas aux broches qu'on emboite dans l'ordi (desolé pour le vocabulaire approximatif...)
Sur cette annonce non plus d'ailleurs :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-1go-ddr-sodimm-333mhz/f-10716-kvr333x64sc251g.html?noretour=1&isalone=1
Merci d'avance...
Merci à ceux qui m'ont aidé tout à l'heure.
Une autre question : comment connaître le nombre de broches de sa carte ?
Après m'être fait c....r à compter, ça ne correspond pas aux broches qu'on emboite dans l'ordi (desolé pour le vocabulaire approximatif...)
Sur cette annonce non plus d'ailleurs :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-1go-ddr-sodimm-333mhz/f-10716-kvr333x64sc251g.html?noretour=1&isalone=1
Merci d'avance...
A voir également:
- Broches de mémoire vive ??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
utilise un logiciel de diagnostic genre Everest (comme jel'ai sous-entendu y'en a d'autres ;) mais j'insiste sur ce fait) et cherche l'info dedans.
ba si sa se trouve, ta carte ne marche pas! ^^
mais c'est très bizar, sa...
et ui, je pense au'il y a un moyen de savoir le nbre de broches pris en compte ( car comme tu dis, c'est c***n ^^)
mais je ne sais pas comment...
heu..*
help? ^^
qqun peut t'il l'aider??
mais comment a tu pu faire entrer une barette de DDR1 sur un emplacement de DDR2???
c'est physiquement impossible...sinon, fait panno de config, system... et là, que te disent t'ila propos de la RAM??
mais c'est très bizar, sa...
et ui, je pense au'il y a un moyen de savoir le nbre de broches pris en compte ( car comme tu dis, c'est c***n ^^)
mais je ne sais pas comment...
heu..*
help? ^^
qqun peut t'il l'aider??
mais comment a tu pu faire entrer une barette de DDR1 sur un emplacement de DDR2???
c'est physiquement impossible...sinon, fait panno de config, system... et là, que te disent t'ila propos de la RAM??