Modem acces refusé!!!
peduche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
barakat33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barakat33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lors de l'install wanadoo,au moment ou ca me dit de brancher le modem,une fenetre s'ouvre et me dit acces refusé,est ce un pb de pilote? si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serait vraiment sympa,merci d'avance
A voir également:
- Modem acces refusé!!!
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Hep là jeune homme (?), vos papiers !
- Type de config;
- OS;
- Modem;
- Type de connexion; kit de connexion;
Et bonjour, s'il te plait, merci !
Bon, c'est une affaire de droits apparemment. A vérifier aussi que les informations de connexion sont convenablement rentrées.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
- Type de config;
- OS;
- Modem;
- Type de connexion; kit de connexion;
Et bonjour, s'il te plait, merci !
Bon, c'est une affaire de droits apparemment. A vérifier aussi que les informations de connexion sont convenablement rentrées.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
salut a toi woody,
j'ai eu un pb avec mon packard bell,j'ai reinstallé xp family,j'ai un forfait 512 wanadoo,un modem thompson speedtouch 330 qui marchait avant le pb.je sais que le gars qui m'avait installé le kit wanadoo avait eu un probleme aussi lors de l'installation du modem,mais il avait pris l'ordi chez lui pour le faire et ne m'avait pas dit ce qu'il avait fait.
et donc quand j'installe le kit wanadoo au moment ou ca me demende de brancher le modem une fenetre s'ouvre et me dit acces refusé,ou un ptobleme est survenu lors du branchement du périphérique.j'ai ausi essayé de brancher sur les usb de derriere l'ordi meme chose.voila,je te remercie de l'interet que tu as porté a ma requete et te souhaite une bonne journée.
j'ai eu un pb avec mon packard bell,j'ai reinstallé xp family,j'ai un forfait 512 wanadoo,un modem thompson speedtouch 330 qui marchait avant le pb.je sais que le gars qui m'avait installé le kit wanadoo avait eu un probleme aussi lors de l'installation du modem,mais il avait pris l'ordi chez lui pour le faire et ne m'avait pas dit ce qu'il avait fait.
et donc quand j'installe le kit wanadoo au moment ou ca me demende de brancher le modem une fenetre s'ouvre et me dit acces refusé,ou un ptobleme est survenu lors du branchement du périphérique.j'ai ausi essayé de brancher sur les usb de derriere l'ordi meme chose.voila,je te remercie de l'interet que tu as porté a ma requete et te souhaite une bonne journée.