Message d'erreur

alexandreguilla -  
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert un programme sur mon pc, mais impossible de le refermer, un message d'erreur me dit : echec à la définition des données pour"

merci d'avance

4 réponses

VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Pourquoi ne pas nous dire de quel programme il s'agit? Ce pourrait aider.
Hum hum ça cache quelque chose...
0
alexandreguilla

non rien à cacher ! c'est un programme de généalogie
0

Oups pardon!
Peut être qu'un simple tour dans le gestionnaire de tâches suffirait (Ctrl+Alt+Suppr)
Sinon, un redémarrage devrait faire l'affaire. Ou en dernier recours, on coupe le courant!
0
abz

j'ai fait ce que tu m'as dit, ctrl+alt+suppr, puis je l'ai redémarré, mais quand je rouvre le programme, c'est tjrs pareil, le meme message d'erreur revient
0

Hum hum... C'est la première fois que tu l'utilise? T'as-t-il déjà causé des soucis?
Essaie de le désinstaller et de supprimer tous les fichiers lui correspondant en faisant une recherche sous son nom.
Sinon fais une analyse de son dossier avec ton antivirus. (Poste de travail> C: (ou D: je ne sais pas où tu l'as installé)> Program Files > Clic droit sur son nom> ton antivirus (j'espère que t'en as un, et un bon)
0
alexandreguilla

je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais c'est pareil.
j'ai fais une analyse avec norton, aucun virus ni risque détecté.
c'est pas la première fois que je l'utilise, avant je l'utilisais sur un pc fixe, et la, je viens de l'installer sur mon pc portable.
0

Je ne sais pas trop quoi dire.
As tu changé d'OS? (XP -> Vista)
0