A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Pourquoi ne pas nous dire de quel programme il s'agit? Ce pourrait aider.
Hum hum ça cache quelque chose...
Hum hum ça cache quelque chose...
alexandreguilla
non rien à cacher ! c'est un programme de généalogie
Oups pardon!
Peut être qu'un simple tour dans le gestionnaire de tâches suffirait (Ctrl+Alt+Suppr)
Sinon, un redémarrage devrait faire l'affaire. Ou en dernier recours, on coupe le courant!
Peut être qu'un simple tour dans le gestionnaire de tâches suffirait (Ctrl+Alt+Suppr)
Sinon, un redémarrage devrait faire l'affaire. Ou en dernier recours, on coupe le courant!
Hum hum... C'est la première fois que tu l'utilise? T'as-t-il déjà causé des soucis?
Essaie de le désinstaller et de supprimer tous les fichiers lui correspondant en faisant une recherche sous son nom.
Sinon fais une analyse de son dossier avec ton antivirus. (Poste de travail> C: (ou D: je ne sais pas où tu l'as installé)> Program Files > Clic droit sur son nom> ton antivirus (j'espère que t'en as un, et un bon)
Essaie de le désinstaller et de supprimer tous les fichiers lui correspondant en faisant une recherche sous son nom.
Sinon fais une analyse de son dossier avec ton antivirus. (Poste de travail> C: (ou D: je ne sais pas où tu l'as installé)> Program Files > Clic droit sur son nom> ton antivirus (j'espère que t'en as un, et un bon)