ATI Radeon HD2400PRO SONIC 1GB PCI-e
Résolu
romeje69
Messages postés
39
Statut
Membre
-
budden Messages postés 31 Statut Membre -
budden Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
toujours dans ma quete de la mega superbe carte graphique a un prix ridicule.....
j'ai trouvé cette carte graphique sur ebay, en provenance direct de l'angleterre pour un prix (frais de port inclus) de 50 euros a peine.
Alors mois qui lorgnait les 512 MO voila une carte a 1 GB...
Un avis...
toujours dans ma quete de la mega superbe carte graphique a un prix ridicule.....
j'ai trouvé cette carte graphique sur ebay, en provenance direct de l'angleterre pour un prix (frais de port inclus) de 50 euros a peine.
Alors mois qui lorgnait les 512 MO voila une carte a 1 GB...
Un avis...
A voir également:
- ATI Radeon HD2400PRO SONIC 1GB PCI-e
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
9 réponses
Lu
1) a ma connaissance ca n'existe pas les 1go sur la 2400. En tout cas j'espere car c'est de la pure arnaque sinon..
2) une 2400 avec 256 mo, c'est parfait, 512 inutile, 1go ca me fait rire...
3) Les cartes les plus rapides entre 200 et 500euro (50 fois plus rapide que la tienne) n'ont que 512mo.. Tu pense que les 1giga serviront a quoi à ta carte à 50 euro ?
si tu veux une bonne carte pas chere : 3650 256 ou 512mo
Pour tirer partie de la mémoire il faut une carte RAPIDE !!! et chere!
ce n'est pas la quantité de mémoire qui fait la vitesse de la carte absolument pas
1) a ma connaissance ca n'existe pas les 1go sur la 2400. En tout cas j'espere car c'est de la pure arnaque sinon..
2) une 2400 avec 256 mo, c'est parfait, 512 inutile, 1go ca me fait rire...
3) Les cartes les plus rapides entre 200 et 500euro (50 fois plus rapide que la tienne) n'ont que 512mo.. Tu pense que les 1giga serviront a quoi à ta carte à 50 euro ?
si tu veux une bonne carte pas chere : 3650 256 ou 512mo
Pour tirer partie de la mémoire il faut une carte RAPIDE !!! et chere!
ce n'est pas la quantité de mémoire qui fait la vitesse de la carte absolument pas
bonjour, comme je l'ai expliqué dans cet article, la mémoire d'une carte graphique ne détermine pas la puissance de cette carte, c'est le GPU, processeur graphique, qui détermine ca
dans le cas d'une 2400, le GPU est à peine capable d'utiliser 256 Mo, alors 1 Go...
dans le cas d'une 2400, le GPU est à peine capable d'utiliser 256 Mo, alors 1 Go...
Quand tu nous tiens commerciale, tu nous tient vraiment !
Cette carte graphique possede un processeur qui traitera a peine 256mo, 1Gb lui serviront A RIEN
Cette carte graphique possede un processeur qui traitera a peine 256mo, 1Gb lui serviront A RIEN
http://cgi.ebay.fr/ATI-Radeon-HD2400PRO-SONIC-1GB-PCI-e-DIRECTX-10-HDCP_W0QQitemZ330240219711QQcmdZViewItem?hash=item330240219711&&_trksid=p3286.m63.l1177
voici le lien de la bizarrerie
voici le lien de la bizarrerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est faux..
cest 256mo.
De toute facon comme on te dis, on va pas te faire un dessin. TANT MIEUX qu'elle soit a 256mo..
Je t'ai conseillé une carte plus haut..
++
cest 256mo.
De toute facon comme on te dis, on va pas te faire un dessin. TANT MIEUX qu'elle soit a 256mo..
Je t'ai conseillé une carte plus haut..
++
ben cherche toujours, car nous, on sait pas pour quel PC , ni pour quels jeux, ni le budget, ca va etre dur de proposer quelque chose...
j'ai une carte mere m2n-mx se plus avec un cp amd 64 x2 2.6 ghz et je voulais savoir qu'elle carte graphique peut etre compatible avec cette carte mere (un bodget de 50-70 euros)
bonjour,
ouvres ton propre topic stp, celui est résolu depuis 6 mois et n'a pas de rapport avec ta question...
c'est pas difficile, tu cliques sur le bouton rouge en dessous à gauche : "posez votre question"
tu mets un titre, genre "quelle carte graphique pour mon PC", tu fais un copier/coller de ton message et c'est fini ;)
ouvres ton propre topic stp, celui est résolu depuis 6 mois et n'a pas de rapport avec ta question...
c'est pas difficile, tu cliques sur le bouton rouge en dessous à gauche : "posez votre question"
tu mets un titre, genre "quelle carte graphique pour mon PC", tu fais un copier/coller de ton message et c'est fini ;)
comment cela peut etre possible venant a priori d'un vendeur bien noté et avec sur la photo effectivement on voit noté 1GB......
SI la mémoire est en GDDR3 c'est le top. (car elle existe aussi en GDDR2)