ATI Radeon HD2400PRO SONIC 1GB PCI-e

Résolu
romeje69 Messages postés 39 Statut Membre -  
budden Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
toujours dans ma quete de la mega superbe carte graphique a un prix ridicule.....
j'ai trouvé cette carte graphique sur ebay, en provenance direct de l'angleterre pour un prix (frais de port inclus) de 50 euros a peine.
Alors mois qui lorgnait les 512 MO voila une carte a 1 GB...
Un avis...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

1) a ma connaissance ca n'existe pas les 1go sur la 2400. En tout cas j'espere car c'est de la pure arnaque sinon..

2) une 2400 avec 256 mo, c'est parfait, 512 inutile, 1go ca me fait rire...

3) Les cartes les plus rapides entre 200 et 500euro (50 fois plus rapide que la tienne) n'ont que 512mo.. Tu pense que les 1giga serviront a quoi à ta carte à 50 euro ?

si tu veux une bonne carte pas chere : 3650 256 ou 512mo

Pour tirer partie de la mémoire il faut une carte RAPIDE !!! et chere!

ce n'est pas la quantité de mémoire qui fait la vitesse de la carte absolument pas
1
romeje69 Messages postés 39 Statut Membre

c'est vrai que cela fait un moment que je fais des recherches sur le net sur cette carte et elle est inconnue au bataillon...
comment cela peut etre possible venant a priori d'un vendeur bien noté et avec sur la photo effectivement on voit noté 1GB......
0
Utilisateur anonyme

prend la HD3650 PCI-E

SI la mémoire est en GDDR3 c'est le top. (car elle existe aussi en GDDR2)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour, comme je l'ai expliqué dans cet article, la mémoire d'une carte graphique ne détermine pas la puissance de cette carte, c'est le GPU, processeur graphique, qui détermine ca

dans le cas d'une 2400, le GPU est à peine capable d'utiliser 256 Mo, alors 1 Go...
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Quand tu nous tiens commerciale, tu nous tient vraiment !
Cette carte graphique possede un processeur qui traitera a peine 256mo, 1Gb lui serviront A RIEN
1

bon passé l'excitation d'avoir trouvé la poule aux ouefs d'or pour 1 euros...
Voici ce que ce monsieur explique plus bas de sa page de présentation : Video Memory 256MB Supporting 1GB
Kéki veut dire par la
merci
0
Utilisateur anonyme > romeje69 Messages postés 39 Statut Membre

1) donne nous le lien...

2) ca ne veut rien dire, sauf s'il parle de carte graphique pour ordinateur portable ?!

3) et même si cest une carte pour portable, ca revient au même comme on te dis, 256 mo c'est parfait, plus ne servira a rien si ce n'est a perdre de la performance !
0

http://cgi.ebay.fr/ATI-Radeon-HD2400PRO-SONIC-1GB-PCI-e-DIRECTX-10-HDCP_W0QQitemZ330240219711QQcmdZViewItem?hash=item330240219711&&_trksid=p3286.m63.l1177
voici le lien de la bizarrerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

J'ai compris le truc, elle possede256mo de memoire dediée, et 1Gb en memoire partagée !
0
Utilisateur anonyme

C'est faux..

cest 256mo.

De toute facon comme on te dis, on va pas te faire un dessin. TANT MIEUX qu'elle soit a 256mo..

Je t'ai conseillé une carte plus haut..

++
0

bon tant pis je vais continuer ma quete de la CG parfaite a 1 euros des que je la trouve je vous donne le lien lol
Merci en tous les cas pour votre aide
0

ben cherche toujours, car nous, on sait pas pour quel PC , ni pour quels jeux, ni le budget, ca va etre dur de proposer quelque chose...
0
budden Messages postés 31 Statut Membre

j'ai une carte mere m2n-mx se plus avec un cp amd 64 x2 2.6 ghz et je voulais savoir qu'elle carte graphique peut etre compatible avec cette carte mere (un bodget de 50-70 euros)
0

bonjour,

ouvres ton propre topic stp, celui est résolu depuis 6 mois et n'a pas de rapport avec ta question...

c'est pas difficile, tu cliques sur le bouton rouge en dessous à gauche : "posez votre question"
tu mets un titre, genre "quelle carte graphique pour mon PC", tu fais un copier/coller de ton message et c'est fini ;)
0
budden Messages postés 31 Statut Membre

j'avais pas vu que c'était résolu!!mercii!!
0