Pbme connexion sur orange en wifi
cocobubu
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur un portable avec wifi intégrée. je réusssi à me connecter à la livebox sagem, mais je n'arrive pas à me connecter sur le portail orange via le navigateur orange. j'ai un message d'erreur : il est impossible de se connecter. Le périphérique nécessaire à la connexion n'est pas raccordé.
L'assistance orange me demande de ma connecté par internet explorer, mais j'arrive sur la meme barre des taches que msn sans onglet. C'est à dire, si je recherche un site, l'onglet orange disparait et est remplacé par l'onglet de l'autre site consulté. Pour revenir sur le portail orange, je ne sais pas comment faire
Merci de venir à mon secours<code>Configuration: Windows vista
Internet Explorer : je ne sais pas quelle est la version et comment la trouver
Je suis sur un portable avec wifi intégrée. je réusssi à me connecter à la livebox sagem, mais je n'arrive pas à me connecter sur le portail orange via le navigateur orange. j'ai un message d'erreur : il est impossible de se connecter. Le périphérique nécessaire à la connexion n'est pas raccordé.
L'assistance orange me demande de ma connecté par internet explorer, mais j'arrive sur la meme barre des taches que msn sans onglet. C'est à dire, si je recherche un site, l'onglet orange disparait et est remplacé par l'onglet de l'autre site consulté. Pour revenir sur le portail orange, je ne sais pas comment faire
Merci de venir à mon secours<code>Configuration: Windows vista
Internet Explorer : je ne sais pas quelle est la version et comment la trouver
A voir également:
- Pbme connexion sur orange en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
le navigateur dont je parle c'est lorsque je clique sur l'icone gestionnaire internet orange normalement j'arrive sur un rectangle avec : connecter , web, messagerie, livebox. Si je clique sur web ou connecter, j'arrive sur la page navigateur orange (la page d'accueil d'orange). et c'est lors de la tentative de connexion qu'il m'affiche le message d'erreur.
salut pour connaitre ta version de internet explorer lance le et tu vas sur le point d'interrogation a coté de outils
verifie que ton logiciel est comptaible vista c 'est pas une question de bugg mais de compatibilté la version pour vista est la 8 logiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste suppimer les icones sur mon bureau ou supprimer dans ajout-suppression de programmes ?
cdt
quand tu parles de navigateur tu parle de la page internet pas du logiciel