Pbme connexion sur orange en wifi

cocobubu Messages postés 26 Statut Membre -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur un portable avec wifi intégrée. je réusssi à me connecter à la livebox sagem, mais je n'arrive pas à me connecter sur le portail orange via le navigateur orange. j'ai un message d'erreur : il est impossible de se connecter. Le périphérique nécessaire à la connexion n'est pas raccordé.
L'assistance orange me demande de ma connecté par internet explorer, mais j'arrive sur la meme barre des taches que msn sans onglet. C'est à dire, si je recherche un site, l'onglet orange disparait et est remplacé par l'onglet de l'autre site consulté. Pour revenir sur le portail orange, je ne sais pas comment faire
Merci de venir à mon secours<code>Configuration: Windows vista
Internet Explorer : je ne sais pas quelle est la version et comment la trouver

5 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

supprime les appli orange, elle sonts completement buggué.

cdt
1
cocobubu Messages postés 26 Statut Membre 1

comment je fais
juste suppimer les icones sur mon bureau ou supprimer dans ajout-suppression de programmes ?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > cocobubu Messages postés 26 Statut Membre

dans ajout suppression bien sur.

cdt
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > cocobubu Messages postés 26 Statut Membre

une question avant de tout supprimer
quand tu parles de navigateur tu parle de la page internet pas du logiciel
0

le navigateur dont je parle c'est lorsque je clique sur l'icone gestionnaire internet orange normalement j'arrive sur un rectangle avec : connecter , web, messagerie, livebox. Si je clique sur web ou connecter, j'arrive sur la page navigateur orange (la page d'accueil d'orange). et c'est lors de la tentative de connexion qu'il m'affiche le message d'erreur.
1
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut pour connaitre ta version de internet explorer lance le et tu vas sur le point d'interrogation a coté de outils
0

verifie que ton logiciel est comptaible vista c 'est pas une question de bugg mais de compatibilté la version pour vista est la 8 logiquement
0

la version de quel logiciel tu parles internet explorer
je ne suis pas très douée excuses moi mais merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui la version du cd logiquement c 'est ecrit sur le cd et avec quelle system d'exploitation il fonctionne
0