A voir également:
- Comment vérifier si le chemin d'accès est correct
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Acces rapide - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bon, ça se mélange un peu
Dis-nous exactement ce que tu veux faire, et le nom du fichier que tu veux déplacer .
Dis-nous exactement ce que tu veux faire, et le nom du fichier que tu veux déplacer .
je veux transférer un fichier d'un pc vers mon portable.
J'ai installé un programme de généalogie sur un pc fixe il y a deux ans, j'ai créé depuis des fichiers dans ce programme, et maintenant que j'ai un portable, je veux transférer le programme de généalogie, ou les fichiers vers le portable, sans avoir à réinstaller tout le programme, pour ne pas avoir à rentrer à nouveau les données entrées depuis 2 ans.
J'ai installé un programme de généalogie sur un pc fixe il y a deux ans, j'ai créé depuis des fichiers dans ce programme, et maintenant que j'ai un portable, je veux transférer le programme de généalogie, ou les fichiers vers le portable, sans avoir à réinstaller tout le programme, pour ne pas avoir à rentrer à nouveau les données entrées depuis 2 ans.
" C:\Program Files\Larousse....exe
Le chemin d'accès spécifié n'existe pas , vérifiez qu'il est correct"
Les .exe ne sont pas transférables, ce sont des programmes, sinon, on pourrait copier n'importe quoi autant de fois que souhaité (piratage)
Par contre, tu peux copier, ou déplacer des fichiers.
Si tu veux un second .exe sur ton autre PC, il faut Intaller tout le programme, et ensuite, tu pourras passer des fichiers d'un programme à l'autre.
merci d'avance