Chemin d'accès incorrect
alexandreguilla
-
seblap47 -
seblap47 -
Bonjour,
comment faire quand un chemin d'accès est incorrect ? peut-on le modifier ?
comment faire quand un chemin d'accès est incorrect ? peut-on le modifier ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
-
en fait, je veux transférer un fichier d'un ordinateur fixe vers mon ordi portable; n'ayant pas de cable, j'ai transféré le dossier par le biais d'une clé usb. je le mets ensuite sur mon bureau, et quand je veux l'ouvrir, un msg d'erreur me dit
" C:\Program Files\Larousse....exe
Le chemin d'accès spécifié n'existe pas , vérifiez qu'il est correct"- Oui, bien sûr, ... tu veux transférer un .exe
Les .exe ne sont pas transférables, ce sont des programmes, sinon, on pourrait copier n'importe quoi autant de fois que souhaité (piratage)
Par contre, tu peux copier, ou déplacer des fichiers.
Si tu veux un second .exe sur ton autre PC, il faut Intaller tout le programme, et ensuite, tu pourras passer des fichiers d'un programme à l'autre.
-
-
Bon, ça se mélange un peu
Dis-nous exactement ce que tu veux faire, et le nom du fichier que tu veux déplacer .-
je veux transférer un fichier d'un pc vers mon portable.
J'ai installé un programme de généalogie sur un pc fixe il y a deux ans, j'ai créé depuis des fichiers dans ce programme, et maintenant que j'ai un portable, je veux transférer le programme de généalogie, ou les fichiers vers le portable, sans avoir à réinstaller tout le programme, pour ne pas avoir à rentrer à nouveau les données entrées depuis 2 ans.
-