A voir également:
- Bloqué à mort aider moi pour sims naufra. DS
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
3 réponses
bonjour aidez moi je vous an pri comment mettre un foyer é c quoi un foyer pour allumer le feu comment je doit fere et pour apporter a la fermiere son angrais pour les fleurs ou je le trouve??????????????????????????????????????????????VOILA C TOUT POUR LE MOMENT MERCI DE ME REPONDRE MERCIIIIII D'AVANCE VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp svp svp svp svp
pr le foyer c un cercle de bois qui le protege : il fau des cailloux que tu troue en creusant et des branche que tu trouve partout oila c tt ce que je sais bx
Alors voilà en fait la fermière veut que je lui apporte des bannanes mais moije ne c pa comment on fait et il faut un arrosoir mé comen on fé?La javou je suis bloké...Merci de me répondre,svp.
slt delphiine ta fai le bon choi tu ma apeler pour larrosoir se ne n'ai pa vraimen un arosoir c un truc que tu fabrique sur la pierre a objets ac 1 ou plusieur noi de coco apres pour larosoir sa sera apres bon jte laisse bsx si ta un autre blem sur ce jeu adresse toi a mi jai terminé le jeu aller slt