Bloqué à mort aider moi pour sims naufra. DS

lukdu42 - 1 juin 2008 à 17:58
 lukdu42 - 19 juil. 2008 à 15:16
aidez moi svp je suis bloqué dans les sims 2 naufragés ds l'étudiante me demande de jouer en duo avec elle de l'instrument de musique mais j'y arrive pas aidez moi j'ai essayer tous
A voir également:

3 réponses

bonjour aidez moi je vous an pri comment mettre un foyer é c quoi un foyer pour allumer le feu comment je doit fere et pour apporter a la fermiere son angrais pour les fleurs ou je le trouve??????????????????????????????????????????????VOILA C TOUT POUR LE MOMENT MERCI DE ME REPONDRE MERCIIIIII D'AVANCE VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp svp svp svp svp
0
pr le foyer c un cercle de bois qui le protege : il fau des cailloux que tu troue en creusant et des branche que tu trouve partout oila c tt ce que je sais bx
0
Alors voilà en fait la fermière veut que je lui apporte des bannanes mais moije ne c pa comment on fait et il faut un arrosoir mé comen on fé?La javou je suis bloké...Merci de me répondre,svp.
0
allo delphine pour arroser les banane tu dois te fabrique un arrosoir regarde ds tes objet a fabriquer je crois que ca te prend un baton et une noix de coco
0
slt delphiine ta fai le bon choi tu ma apeler pour larrosoir se ne n'ai pa vraimen un arosoir c un truc que tu fabrique sur la pierre a objets ac 1 ou plusieur noi de coco apres pour larosoir sa sera apres bon jte laisse bsx si ta un autre blem sur ce jeu adresse toi a mi jai terminé le jeu aller slt
0