Micro espion
Résolu
sab
-
fred69 -
fred69 -
Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a deja acheté un enregistreur numerique audio ultra plat de 1Go en port USB sur le site ACTIVE MEDIA CONCEPT
Je voudrais savoir si l enregistreur est au top et avoir plus d information sur le produit avant de l acheter.Merci d avance
Je voudrais savoir si l enregistreur est au top et avoir plus d information sur le produit avant de l acheter.Merci d avance
A voir également:
- Micro a distance
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
5 réponses
BONSOIR,
il y a aussi un logiciel qui s'appelle "MobileSpy" il enregistre secrètement les sms (entrants / sortants) ,le emails, l'historique des appels, la localisation GPS .... en toute discrétion.
il y a aussi "FlexiSpy", il est plus chère mais il offre plus de fonctionnalités comme la notification de changement de carte SIM, l'écoute environnementale , et le top : l'interception d'appel en direct
il y a d'autre solution aussi ,pour plus d'information contactez moi "ICI"
--------------------------
Bien amicalement
il y a aussi un logiciel qui s'appelle "MobileSpy" il enregistre secrètement les sms (entrants / sortants) ,le emails, l'historique des appels, la localisation GPS .... en toute discrétion.
il y a aussi "FlexiSpy", il est plus chère mais il offre plus de fonctionnalités comme la notification de changement de carte SIM, l'écoute environnementale , et le top : l'interception d'appel en direct
il y a d'autre solution aussi ,pour plus d'information contactez moi "ICI"
--------------------------
Bien amicalement
les transfert des données se fait en utilisant la connexion internet du téléphone cible donc il n y a pas de coût de sms ou mms. et tous est totalement transparent .
j ai vraiment besoin d aide svp merci