Micro espion

Résolu/Fermé
sab - 1 juin 2008 à 17:56
 fred69 - 29 déc. 2012 à 19:48
Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a deja acheté un enregistreur numerique audio ultra plat de 1Go en port USB sur le site ACTIVE MEDIA CONCEPT
Je voudrais savoir si l enregistreur est au top et avoir plus d information sur le produit avant de l acheter.Merci d avance

5 réponses

BONSOIR,
il y a aussi un logiciel qui s'appelle "MobileSpy" il enregistre secrètement les sms (entrants / sortants) ,le emails, l'historique des appels, la localisation GPS .... en toute discrétion.

il y a aussi "FlexiSpy", il est plus chère mais il offre plus de fonctionnalités comme la notification de changement de carte SIM, l'écoute environnementale , et le top : l'interception d'appel en direct

il y a d'autre solution aussi ,pour plus d'information contactez moi "ICI"


--------------------------
Bien amicalement
9
j'aimerais bien te contacter. pourrais tu laisser un lien, un mél...? Merci
0
j ai une petite question pour mobile spy. Est ce que les transferts de sms ou mms sont factures au proprietaire du portable et peut il etre averti par son opérateur de cette surveillance ou est totalement transparent?
0
Bonjour

les transfert des données se fait en utilisant la connexion internet du téléphone cible donc il n y a pas de coût de sms ou mms. et tous est totalement transparent .
0
si tu veux qu'on t'explique, va sur promibs!!! faut faire attention de pas se faire moucher soi même la main dans le sac. Sans aide, j'y serai pas arrivée!!
0
bonjour , comment sa voir si mon téléphone et espionner par un logiciel ??
j ai vraiment besoin d aide svp merci
0