Powershot S1 IS
phil1305
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jazz -
jazz -
Bonjour,
je possède un appareil photo S1 IS et j'ai un pb . Lorsque je me met en condition pour prendre une photo, mon écran est noir, mon voyant (qui permet de voir si l'appareil est sous tension) est orange au lieu d'être vert, l'appareil prend la photo qui ne prend pas de place sur la carte mémoire. j'arrive à visualiser mes photos antérieurs. Quelqu'un peur-il m'aider. Merci par avance.
PV
je possède un appareil photo S1 IS et j'ai un pb . Lorsque je me met en condition pour prendre une photo, mon écran est noir, mon voyant (qui permet de voir si l'appareil est sous tension) est orange au lieu d'être vert, l'appareil prend la photo qui ne prend pas de place sur la carte mémoire. j'arrive à visualiser mes photos antérieurs. Quelqu'un peur-il m'aider. Merci par avance.
PV
A voir également:
- Powershot S1 IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- What is hiberfil.sys - Guide
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut phil1305,
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais sache que mon voyant a toujours été orange quand je suis en mode prise de vue sur mon S1 IS. Tu parles bien du voyant au dessus de la molette "prise de vue - on - lecture" ??
Désolé pour les questions idiotes mais: est-ce que tu as essayé avec une autre carte, est-ce que tu as vérifié l'espace libre, ton écran est noir, mais est-ce que tu as qqchose dans le viseur electronique ?
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais sache que mon voyant a toujours été orange quand je suis en mode prise de vue sur mon S1 IS. Tu parles bien du voyant au dessus de la molette "prise de vue - on - lecture" ??
Désolé pour les questions idiotes mais: est-ce que tu as essayé avec une autre carte, est-ce que tu as vérifié l'espace libre, ton écran est noir, mais est-ce que tu as qqchose dans le viseur electronique ?
PV
J'ai mis le mien à jour ya quelques temps, sans problème (même si cela n'a apporté rien de neuf). Le gros avantage, c'est que cela initialise tout les paramètres.
https://global.canon/ja/
Après trois ans de très bons loyaux services de part le monde, je pensais qu'il avait fini sa vie: retour au SAV de Canon pour confirmation: oui pb de colle de capteur avérée mais c'est un défaut et donc Canon m'offre en échange un S5IS.
PB : j'ai un convertisseur tele 1,6 quasi neuf(TC-DC52B) avec sa bague d'adaptation LAH-DC10 avec pare soleil qui ne vont plus sur le S5IS (diamètre différent!)!! si cela intéresse quelqu'un , je vends l'ensemble moitié prix! à moins que je trouve une bague d'adaptation...si quelqu'un a une idée!
J'suis intéressé pour pour la lens et l'adaptateur :-)
Ton prix sera (p'être) le mien
pronoiaque@gmail.com
Merci !
J'attends une réponse de canon pour voir si je ne pas mettre une bague sur mon nouveau modèle (mais j'en doute car je ne l'ai vu à nulle part!)et je reprends contact avec toi! Quelle ville ou région habites tu?
@+