ADSL : devis France T puis refus. FRAUDE ?
régis
-
axel -
axel -
Bonjour, France télécom m'ayant promis l'ADSL (devis) s'est ensuite rétracté en raisons de soit disant impossibilité technique(ma demande ADSL émanait de Télé2) mais a connecté quelqun de ma commune. ai-je un recours ? a qui dois-je m'adresser ?
Merci beaucoup a tout ceux qui pourrons m'aider.
Merci beaucoup a tout ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- ADSL : devis France T puis refus. FRAUDE ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonsoir, en tant que monteur électricien agréer pour l' ADSL , je vous apporte les précisions suivantes: Tout d'abord je suis et vis en Suisse donc je vous expose le problème en tant que voisin Ptit suisse. Tout d'abord, sur le plan légale il n'y a pas de raisons que l'on vous refuse une préstation surtout qu'en france le marché de la téléphonie est libéralisé, ce qui n'est hélas pas notre cas en suisse. Je pense que sauf si vous avez été mauvais payeur dans le passé je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas la posibilité d'avoir l' adsl. Enfin chez nous ont peut voire ON-Line si notre raccordement est compatible je pense que c'est également le cas chez vous. A mon avis prenez renseignements chez un éléctricien neutre aux fournisseurs adsl afin de faire un test de compatibilité Adsl. Voilà bonne chance.