Probleme de batterie DS

Slylo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai lus sur un site que si on jouait avec la DS en meme temps qu'elle chargait cela pouvait détruire la batterie au point que la batterie s'épuise plus vite Alors j'aimerais savoir si c'est vrai !

Slylo

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Slylo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez moi s'il vous plait c'est urgent !
0
Slylo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Nan c'eat impossible sinon cela veut dire que nintendo est con.
0
HiD3f

Sisi c'est tout à fait vrai.
Mon petit frère a pris l'habitude de jouer en même temps que sa DSlite chargeait. et resultat, la batterie ne dure meme pas 30 min maintenant. Jsui obligé de changer de batterie, heuresement qu'elle coute pas cher.
C'est du Li-ion, c'est comme pour les pc portables, faut pas utiliser pendant la charge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cappe

Moi j'utilise la mienne depuis 2 ans pendant qu'elle charge presque à chaque fois qu'elle charge et je n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, je ne sais pas is c'est un hasard
0
teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi on ma di la méme chose mé sa fer 1ans ke ma ds me ser de réveille é ke je la laisse brancher toute la nui
0