Deconnexion orange
luger11
-
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème je n'arrête pas d'être déconnecter mais je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le fournisseur orange
je suis chez orange est au bout d'un certain temps, connexion perdu et mon espace wanadoo prend la fenetre precedente commce l'image que j'ai mise
quel est le probleme
merci de votre aide
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
voila mon problème je n'arrête pas d'être déconnecter mais je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le fournisseur orange
je suis chez orange est au bout d'un certain temps, connexion perdu et mon espace wanadoo prend la fenetre precedente commce l'image que j'ai mise
quel est le probleme
merci de votre aide
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
A voir également:
- Deconnexion orange
- Numero orange - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
5 réponses
bonjour,
depuis quelques mois je connais le même pb que toi, j'ai de plus en plus de fortes présomptions vis à vis d'ORANGE ,est-ce lié à des pbs de serveur ? je pense qu'il y à des phénomènes de saturation à certaines heures,je dois dire que le pb est de moins en moins récurrent maintenant je suis certains jours sans connaitre de pbs. alors qu'il y a quelques mois ça pouvait ce produire plusieurs fois dans la journée,après avoir regardé un peut partout,sans rien trouvé je me suis résolu à ne rien toucher,et ma foi je crois que c'est la moins mauvaise des solutions.
alors patience!!!!
depuis quelques mois je connais le même pb que toi, j'ai de plus en plus de fortes présomptions vis à vis d'ORANGE ,est-ce lié à des pbs de serveur ? je pense qu'il y à des phénomènes de saturation à certaines heures,je dois dire que le pb est de moins en moins récurrent maintenant je suis certains jours sans connaitre de pbs. alors qu'il y a quelques mois ça pouvait ce produire plusieurs fois dans la journée,après avoir regardé un peut partout,sans rien trouvé je me suis résolu à ne rien toucher,et ma foi je crois que c'est la moins mauvaise des solutions.
alors patience!!!!
je ne c pas mais avec quelque autre personne ont pense que sa vient de vista car ont a vista avec orange et on a des perte de connection mais on ne c pa dou sa vien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question