Skype bêta

gioffredi martine -  
yanael Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé skype bêta que mon fils m'a envoyé car il est à l'étranger. Par contre je n'arrive pas à créer de compte. Une fois les rubriques remplies : nom d'utilisateur, mot de passe; adresse e-mail aucune connecton ne se passe. Il est mentionné error 1102. Qu'est-ce que cela veut dire. Mon fils n'a eu aucun mal à créer son compte. Manque t il quelquechose sur mon ordinateur ? au secour. Merci de m'aider si cela est possible.
A voir également:

4 réponses

yanael

Bonjour Martine,
De quelle genre de connexion internet disposez-vous ? (Câble, adsl, modem 56k ?)
0
gioffredi martine

Bonjour,

j'ai l'adsl 512 et 1024.

Merci de votre réponse.
0
Yanael

C'est bizarre, car cet erreur est typique d'une tentative de connexion à Skype sans accès internet. Preuve à l'appui, j'ai désactivé ma connexion au web, et j'ai fait une tentative d'ouverture de compte Skype.

Si vous voulez je peux vous créer un compte qu'ensuite vous pourrez modifier (nom et password) ?

Qu'en dites-vous ?

Salutations
Yanael...
0
gioffredi martine

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Peut-être y a t'il quelquechose sur mon ordinateur qui gêne. J'ai relevé que l'erreur 1102 voulait dire erreur socks. échec d'ouverture d'une socket. Le serveur socks a pu être localisé, mais votre système ne permet pas l'ouverture d'une nouvelle connexion vers le réseau. Votre système est peut-être surchargé. Par ailleurs j'ai une connexion hotmail, j'ai une caméra etc...
0
yanael Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
désolé pour mes passages guère fréquents
bon... alors j'ai remarqué que skype prenait beaucoup de ressources. alors voici ce que je préconise. merci d’éteindre ces babioles, j’entends par là §°#¢|#(msn, camera ici, usb pour ci, usb pour ça). en bref, lassez le souffer votre pc. en contre partie, ce qui est notable, c’est que votre connexion net est amplement suffisante pour faire tourner skype. Si vous êtes sur xp, théoriquement, aucun problème.
faites un test sans ces périph usb

En espérant que cela puisse vous aider…

salutations,
yanael

*<~~~ à suivre
0