A voir également:
- Canne a pêche
- Jeux de pêche à la carpe gratuit - Télécharger - Simulation
- One piece unlimited cruise 2 peche ✓ - Forum Jeux vidéo
- One piece unlimited cruise 2 poisson celeste - Forum Wii
- Canne telescopique selfie - Forum Wiko
- Peche a la grenouille. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour
je sais comment faire des canne a peche il faut prendre des banbous puis fixe une ligne de vont
je sais comment faire des canne a peche il faut prendre des banbous puis fixe une ligne de vont
cocodu33
c coi une ligne de vont
frank
un ligne de font plûto
Coucou,
Pour te fabiquer una Canne à Pêche de fortune, moi, personnellement, je procède comme cela:
1) Je prend un bambou, ( avec la taille que je veut, moi, environs 1 mettre pour pêcher au bord )
2) Je prend du fil de pêche
3) du fil métalique
4) Je fabrique un ameçon
5) Je me trouve un petit boulon.
Alors, avec ton bambou, et avec du fil métallique, tu met ( tout dépend ce que tu veut faire ) des petit morceaux, enrouler outour du bambou.
Ensuite, tu fixe ton fil de pêche, moi avec des neud ( Pour petit poisson, le brocher ma manger l'ameçon et a garder le fil avec, erreur !! ) ensuite, tu fixe le boulon( ce sera ton poid) à environ 25 cm du bout du fil, et pour l'ameçcon, c complexe: Tu prend un trom bonne, avec une pince, tu coupe le bord en tirant la pince vers toi et tu fé une petite <<Fleche>> avec.
Ensuite, tu assemble, et voila, et pour les appats, moi je prend une éppuisette et j'attrape les libellules qui sont autour, poissont garantis !!!
Et pour mettre l'ameçon dans le libellule, met le entre le corp et la queu, elle n'aura pas mal ;)
Vala, j'espère t'avoir aider, a plus !!
Pour te fabiquer una Canne à Pêche de fortune, moi, personnellement, je procède comme cela:
1) Je prend un bambou, ( avec la taille que je veut, moi, environs 1 mettre pour pêcher au bord )
2) Je prend du fil de pêche
3) du fil métalique
4) Je fabrique un ameçon
5) Je me trouve un petit boulon.
Alors, avec ton bambou, et avec du fil métallique, tu met ( tout dépend ce que tu veut faire ) des petit morceaux, enrouler outour du bambou.
Ensuite, tu fixe ton fil de pêche, moi avec des neud ( Pour petit poisson, le brocher ma manger l'ameçon et a garder le fil avec, erreur !! ) ensuite, tu fixe le boulon( ce sera ton poid) à environ 25 cm du bout du fil, et pour l'ameçcon, c complexe: Tu prend un trom bonne, avec une pince, tu coupe le bord en tirant la pince vers toi et tu fé une petite <<Fleche>> avec.
Ensuite, tu assemble, et voila, et pour les appats, moi je prend une éppuisette et j'attrape les libellules qui sont autour, poissont garantis !!!
Et pour mettre l'ameçon dans le libellule, met le entre le corp et la queu, elle n'aura pas mal ;)
Vala, j'espère t'avoir aider, a plus !!
achete sen une a decatlon ou tu fais sa avec : du fil (a peut pres 1m50 ) que tu passe dans un bouchon et remait le petit baton apres remonte le bouchon et mais trois plom moyin et acroche l'amecon au fils .Le fil qui est au dessus du bouchon acroche le a un grand batons pas tros large de 3m de long et tu pouras pecher au coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question