ACCESS
dikra59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
je suis terminale gsi et je passe mon oral prochainement sur l'étude et le projet qui est en groupe, déja je stress mais en plus de cela je n'ai pas fini ma parti du projet qui consiste a gérer la gestion de données personnel, je dois faire un formulaire dans lequel je dois ajouter, modifier et supprimer je sais que je dois utilisée INSERT INTO, DELETE , SELECT, et UPDATE mais je n'arrive pas trop
si vous avez des réponses faite moi signe merci d'avance
je suis terminale gsi et je passe mon oral prochainement sur l'étude et le projet qui est en groupe, déja je stress mais en plus de cela je n'ai pas fini ma parti du projet qui consiste a gérer la gestion de données personnel, je dois faire un formulaire dans lequel je dois ajouter, modifier et supprimer je sais que je dois utilisée INSERT INTO, DELETE , SELECT, et UPDATE mais je n'arrive pas trop
si vous avez des réponses faite moi signe merci d'avance
4 réponses
si tu n'y arrive pas trop, regarde les sites consacrés a ça .. plusieurs sont très bien expliqués, ou alors prend ton bouquin de cours ... je suis également en terminale GSI et je pour le projet a ta place je pense qu'il vaut mieu utiliser une base de donnée genre wamp (mon cas) ou easy php, qui ont l'interet de pouvoir se relier a une page html via du php, pile poile ce que veulent les examinateurs ... du php ;)
bonne chance pour les requetes, moi perso c'est ce qui m'enerve le plus :D
bonne chance pour les requetes, moi perso c'est ce qui m'enerve le plus :D
ok mais le truk c ke notre prof nous a imposé de le faire avec access é franchemen c tro casse tête tandis que si jle fé avec une page html c mieu
oki, dans ce cas la ....
il est est bon sur phpmyadmin votre prof ? ou il gère QUE access en gestion BDD (le bac gsi n'ayant qu'un an, les profs n'ont pas tous les meilleure formation pour cela ... qu'il ne vous obligent pas a utiliser access car il ne sait faire que ça ^^)
moi j'ai de la chance le mien est tip top ... juste trop present, donc au final pas assez present, il va passer 2h d'affiller a aider les meme et les autres se demerdent etc ... bref, bonne chance pour tes requetes, vas sur le site de brachior ;)
il est est bon sur phpmyadmin votre prof ? ou il gère QUE access en gestion BDD (le bac gsi n'ayant qu'un an, les profs n'ont pas tous les meilleure formation pour cela ... qu'il ne vous obligent pas a utiliser access car il ne sait faire que ça ^^)
moi j'ai de la chance le mien est tip top ... juste trop present, donc au final pas assez present, il va passer 2h d'affiller a aider les meme et les autres se demerdent etc ... bref, bonne chance pour tes requetes, vas sur le site de brachior ;)
faut juste rester concentré jusqu'a la fin xD ^^
le mieux pour apprendre les syntaxe exactes c'est d'ouvrir ton phpmyadmin
et d'essayer des modification, ajout , suppression etc ...
et phpmyadmin te donnera la requete exacte de ta démarche ^^
ensuite regarde ce tuto :
https://openclassrooms.com/fr/courses#part_20
bonne chance ;)