Supression de sessions

Fermé
ephp - 14 avril 2004 à 17:13
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 14 avril 2004 à 22:48
salut,
ma question est comment faire pour supprimer les sessions lorsque l'internaute clique sur le bouton quitter
merci pour toutes les réponses

3 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
14 avril 2004 à 22:11
lu,

Tu peux utiliser ca :
// destruction de la session en cours
session_destroy();

Va voir le manuel php pour plus d'information la dessus...
http://www.php.net/manual/fr/function.session-destroy.php

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
salut,
tu ne m'a pas bien compris ,j'explique de nouveaux:
je veut lorsque l'internaute clique sur le bouton quitter du naviguateur toutes les sessions seront supprimé. j'ai essayé avec la fonction onUnload du javasript en appelant une fonction lorsque cet évenement se déclenche seulement ca n'a pa marcher.
je souhaite que j'ai bien expliqué
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
14 avril 2004 à 22:48
SImple hypothese...

Est-ce que tu ne peuc pas placer le session_destroy dans un fichier php... Puis creer une fonction JavaScript pour l'appeller (ca je ne sais pas comment faire, mais je me souviens d'avoir u un post ur ccm ou quelqu'un en parlait..). Il ne te resterait plus qu'a utiliser ton bouton avec un Onclick...

A toi de chercher pour l'appel de la page php, si c'est possible ou non...

Mais bon, ca peux toujours etre une piste.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0