A voir également:
- Defragmenter ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mon pc - Forum gestion du temps
7 réponses
ui..
en fait, quand tu installe, télécharge, erc... un fichier, il va se mettre un peu de partout, de façon anarchique !^^
Et donc, quand ton ordi démarren ou veut executer un programme, il faut qu'il parcours tout le disque dur pour l'executer!! alors que si tout est bien ranger, un bref petit sprint, et ton disque a tout trouver sans (trop !^^) d'aller et venu...
voila: ^^
g un peu répéter, mais bon... 2 explications vallent mieux qu'1
(ps ; 1 défragmentation tout les moi est recommandée)
en fait, quand tu installe, télécharge, erc... un fichier, il va se mettre un peu de partout, de façon anarchique !^^
Et donc, quand ton ordi démarren ou veut executer un programme, il faut qu'il parcours tout le disque dur pour l'executer!! alors que si tout est bien ranger, un bref petit sprint, et ton disque a tout trouver sans (trop !^^) d'aller et venu...
voila: ^^
g un peu répéter, mais bon... 2 explications vallent mieux qu'1
(ps ; 1 défragmentation tout les moi est recommandée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va xp, c écrit!
^^
lol
ben
tu fé "démarrer", "tout les programmes", "accessoirs", "outils system", et tu clique qur "défragmentateur de disque"...
une fois la dedans, tu selectionnne le disque que tu désire defragmenter (il est en général seul), et ti clique sur "defragmenter"! ^^
c pas sorcier!
allé, bon courrage
^^
lol
ben
tu fé "démarrer", "tout les programmes", "accessoirs", "outils system", et tu clique qur "défragmentateur de disque"...
une fois la dedans, tu selectionnne le disque que tu désire defragmenter (il est en général seul), et ti clique sur "defragmenter"! ^^
c pas sorcier!
allé, bon courrage