A voir également:
- Aide pour mon ecran il tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
ba je me plu pret de mon ecran et c comme ken la tele marche pa sa vibre de partou comme sa mes c un ecra&nd lcd de 20"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13 essaye de bien lui xpliqué merci guide le!! ya plein dautres gens qui attende on va pas le prendre en charge tout les deux .a+
peut être il n' a pas saisis ce que veut dire OSD et ou se trouve le menu ,lol.bas faudrait être précis aussi dans ses réponses.bonne chance vos deux.
amicalement.
amicalement.
nan jai mi les reglage d'usine de lecran c tjrs pareil ja les baf de ma chaine hifi a coté sa peut etre a caoze de sa ?
Re...
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça !!!;(
Donc: sur les boutons de réglages qui sont en général sous l'écran, il doit y en avoir un qui s'appelle "menu" ou "settings"...
Il faut entrer là-dedans, il y aura les réglages de position de l'image, de forme de l'image...et une option appelée "DEGAUSS" ou DEMAGNETISATION" il faut faire ok sur ce choix, tout va vraiment TREMBLER sur l'écran, et ça devrait l'empêcher de trembler par la suite...
Sinon, je ne sais pas, DSL ;(
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça !!!;(
Donc: sur les boutons de réglages qui sont en général sous l'écran, il doit y en avoir un qui s'appelle "menu" ou "settings"...
Il faut entrer là-dedans, il y aura les réglages de position de l'image, de forme de l'image...et une option appelée "DEGAUSS" ou DEMAGNETISATION" il faut faire ok sur ce choix, tout va vraiment TREMBLER sur l'écran, et ça devrait l'empêcher de trembler par la suite...
Sinon, je ne sais pas, DSL ;(