Aide pour mon ecran il tremble

mec69_ Messages postés 83 Statut Membre -  
 OwiOwi -
Bonjour,
mon ecran ken on se raproche de plu pret les resolution tremble on dirai je c pa commen reglé sa aidez moi svp merci davance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu t'approche ??? sois plus précis merci !tu n'es pas magnétique a ce que je sache....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....

Essayez de le DEMAGNETISER ( ou DEGAUSS), ça doit figurer dans le menu OSD.....

Cdt,

@+
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1

jai regardé essayé aya rien ki change
0

ba je me plu pret de mon ecran et c comme ken la tele marche pa sa vibre de partou comme sa mes c un ecra&nd lcd de 20"
0
Utilisateur anonyme

ton écran ce n'est pas un samsung??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non HP
0
Utilisateur anonyme

poupougne13 essaye de bien lui xpliqué merci guide le!! ya plein dautres gens qui attende on va pas le prendre en charge tout les deux .a+
0
poupougne13

Re...

Ben, ma foi, à part lui redire de le démagnétiser avec le bon choix dans le menu OSD, je ne sais pas quoi lui dire de plus.....?!
Démagnétiser peut s'appeler " DEGAUSS" selon l'écran...
Voilà, ensuite, je suis "à donf" , désolé...;(

Cdt,

@+
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1 > poupougne13

il y ya ke delai osd et c ecri 30S sa desen juska 5S
0
Utilisateur anonyme

peut être il n' a pas saisis ce que veut dire OSD et ou se trouve le menu ,lol.bas faudrait être précis aussi dans ses réponses.bonne chance vos deux.
amicalement.
0

merci a toi ^^
0
Utilisateur anonyme

je rigole mec69_ le prend pas au sérieux.c'est bon ton problème est résolu ?
0

nan jai mi les reglage d'usine de lecran c tjrs pareil ja les baf de ma chaine hifi a coté sa peut etre a caoze de sa ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça !!!;(
Donc: sur les boutons de réglages qui sont en général sous l'écran, il doit y en avoir un qui s'appelle "menu" ou "settings"...
Il faut entrer là-dedans, il y aura les réglages de position de l'image, de forme de l'image...et une option appelée "DEGAUSS" ou DEMAGNETISATION" il faut faire ok sur ce choix, tout va vraiment TREMBLER sur l'écran, et ça devrait l'empêcher de trembler par la suite...
Sinon, je ne sais pas, DSL ;(
0

Mon ecran les fenetre et tou tramble toujours aidé moi sil vous plais
0
Utilisateur anonyme

éloigne toi de ton écran il a peur de toi c'est tout c'est pour sa qu'il tremble mdr
0
OwiOwi

j ai le meme soucis la
0