Ajouter des Fonts Sur Debian
Résolu
DouggyStyle
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que Linux utilsait des Fonts en .TTF comme avec le système d'exploiation Windows, comment je fais pour ajouter les fonts que j'ai téléchargé...
merci beaucoup
J'ai remarqué que Linux utilsait des Fonts en .TTF comme avec le système d'exploiation Windows, comment je fais pour ajouter les fonts que j'ai téléchargé...
merci beaucoup
A voir également:
- Ajouter des Fonts Sur Debian
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter un commentaire sur word - Guide
3 réponses
Bonjour !
Puisque Ubuntu est basé sur Debian, je crois pouvoir te venir en aide...
Il devrait y avoir un paquet MS Core Font disponible pour ta distribution.
Mais encore, tu peux ajouter des polices très simplement. Tu crée (si pas déjà fait) un dossier nommé "./fonts" dans ton dossier personnel (ex: /home/Utilisateur/) .
Ensuite, vas dedans et copie-colle tes polices TrueType à l'intérieur. Ça devrait faire l'affaire.
Cordialement,
Alex.css
Puisque Ubuntu est basé sur Debian, je crois pouvoir te venir en aide...
Il devrait y avoir un paquet MS Core Font disponible pour ta distribution.
Mais encore, tu peux ajouter des polices très simplement. Tu crée (si pas déjà fait) un dossier nommé "./fonts" dans ton dossier personnel (ex: /home/Utilisateur/) .
Ensuite, vas dedans et copie-colle tes polices TrueType à l'intérieur. Ça devrait faire l'affaire.
Cordialement,
Alex.css
j'ai installer le paquet DeFoMa mais je ne sais pas comment l'utiliser...
https://packages.debian.org/fr/etch/defoma
merci si quelqu'un le comprend mieux que moi .et pourrait me l'expliquer car je n'y est pas compris grand chose pour l'instant...
https://packages.debian.org/fr/etch/defoma
merci si quelqu'un le comprend mieux que moi .et pourrait me l'expliquer car je n'y est pas compris grand chose pour l'instant...