Boot sans échec

Fermé
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 14 avril 2004 à 15:49
 le druide - 14 avril 2004 à 20:46
Bonjour,

mon ordinateur ne veut plus démarrer (booter ?) qu'en mode sans échec

Qu'est ce que je peux faire

Merci de me donner la démarche à suivre

Merci
A voir également:

4 réponses

oumsalem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 17:10
Bonjour,

Rebooter la machine à partir du CD Windows (il faut un CD bootable), et vous lencer l'installation normallement. Si vous voyez qu'il n'accéde pas au CD lors du redemarrage, alors il faut jeter un coup d'oeil dans le Setup et selectionnez "CD Rom" comme "first boot", en suite vous redemarrez la machine et ça marchera!!! Mais il faut absolument avoir un Cd Bootable. Si non si possible avec une disquette de demarrage Windows, mais pour ce cas il faut choisir "Floppy Disck) dans le Setup au lieu de "Cd Rom".

Merci!!!!
0
quel système tu a... win95-98- XP, et tu n'a fais aucunnes modifs sur ton poste précédament.@+
0
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 1
14 avril 2004 à 18:58
j'ai 98.
en fait j'ai voulu mettre xp par dessus 98 sans formater.

du coup pb avec imprimante et graveur (en panne avec pb)

J'ai enlevé xp

du coup ca merde de partout

formatage complet c a d haut si oui ? comment faire ?

Merci
0
problème imprimante et graveur se n'est pas si grave que hein docteur! il te fallait les bon pilotes sous XP non...
0