Pas de pub!!! sur MSN!!!!on veut!!!!!

Fermé
minMan - 31 mai 2008 à 22:57
 jjlerebel - 5 nov. 2011 à 09:11
Bonjour,
dess. que je le remait mais la discution est morte lol il me faut une réponce encors ce soir merci
Bonjour,
comment supp . les pub de MSN on ma dit que l'on pouvait:
Si vous voulez bloquer la pub, il suffit d'éditer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et d'y ajouter ces deux lignes :

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

mais je ne comprends pas comment on peut ajouter 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com et l'diter avec quoi???? ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDéE MECRI
Répondre à minMan
1

Par lenicois2, le samedi 31 mai 2008 à 22:37:19

salut
colle dans ta barre d'adresse de poste de travail C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
le doosier s''ouvre tu selectionne hosts
tu ouvre le fichier hosts avec bloc note
clic droit dessus ouvrir avec et tu choisi bloc note dans les programme
tu copie en derniere ligne

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
tu enregistre et tu ferme
ensuite tu deconnecte msn et tute reconnect
voila
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2
2

Par minMan, le samedi 31 mai 2008 à 22:48:15

bonjour merci pour l'actuce mais quand je redémare msn la pub c'affiche quand meme

que pourait etre l' ereur que j'ai comis
le texte doije le metre tout en bas de la page ou avant lécriture du bas
si vous pourez donner plus de renceignement
MERCI
A voir également:

9 réponses

s'est supper sa marche
pour ceuu qui non pas compris

colle dans ta barre d'adresse de poste de travail C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
le doosier s''ouvre tu selectionne hosts
tu ouvre le fichier hosts avec bloc note
clic droit dessus ouvrir avec et tu choisi bloc note dans les programme
tu copie en derniere ligne

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
tu enregistre et tu ferme
ensuite tu deconnecte msn et tute reconnect
voila
10
merci bien sa marché bien bravo
0
marche a merveille ....MerCiiiiiii
0
oui ça marche toujours le coup de host !!!
mais sur w7 c plus difficile faut être admin!
0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
20 juin 2008 à 18:01
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html C'est tres simple et gratuit !!
0
avec service packe 3 sela ne marche plus alore recherché hosts et avouter i les 2 code le docier n'est plus dans sisteme 32 mais dans windows
bonnechance
0
bonjour,

moi j'ai essayé mais une fois que je veux l'enregistrer ils me disent "imposible de créer le fichier C:........(ils cite le nom du fichier) , verifier que le nom et le chemin d'acces sont correct"

comment ca se fait?

je suis a la lettre vos indications, mais c'est au moment d'enregistrer le fichier que ca bloque!!

merciiiii d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normal c'est un fichier en lecture seule

clic droit et propriétés

faut chercher un peut quoi
0
J'ai le même problème, mais étant donné le nombre de fautes qu'il y a dans vos messages, je n'ai même pas envie de m'attarder sur ce post. C'est vraiment horrible, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à lire ce charabia... ^^'
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
25 juil. 2009 à 17:33
Bonjour tcious
Ha oui, mais ça ne fonctionne plus avec le Messenger 2009 :(
Quelqu'un a une autre solution ?
Mer
0
trop simple!
il suffit d'avoir msn 2009, msn live plus, et avalon concept background adder, et dans le logo scripts, on choisit AC background adder, et enlever les bandeaux publicitaire! facile non?
0
SUPER!!!! Avec XP aucun pbm! Bravo
0
TEST Patch AntiPub MSN:

Salut!

J'ai tester plusieurs de vos méthodes:

Tout d'abord, merci pour la première astuce, celle ou l'on édite le fichier Host.
Cela fonctionne, mais pas complétement! Je m'explique:

En effet à la place de voir au bas de Messenger une fenêtre de pub qui s'ouvre lorsque le curseur passe dessus, ou lors d'un clic malencontreux.
On obtient une fenêtre rectangulaire bleu et de taille similaire à l'ancienne, mais lieu de voir la pub qui défile, on peux lire Windows Live Messenger et c'est tout.
Il reste quand même ce gros truc moche qui n'est pas compléter par le skin dommage.

Capture d'écran avant modification du fichier Host:

[link=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=712831MSNPatchAntiPubAprs.png]Télécharger/link

PATCH MSN CREATIVE dernière version ne fonctionne pas avec ma version Messenger.

Le script Avalon Concept 2009 Background Adder devient MLT Add-On et ne fonctionne plus, sauf erreur de ma part.

Tester avec:

Windows XP. Totalement à jour SP3 et autres.
Windows Live Messenger version 2009 (Build 14.0.8117.416)
Messenger Plus Live version 5
Skin par défaut.
0