Pb fenetres miniatures vista
Résolu
redkiller
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
lafifi1312 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafifi1312 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
voilà, j'ai Vista edition familial prenium. Avant,grâce a windows aéro, dès que je survolais une fenetres elle s'affichait en miniatures; et quand j'appuyais sur le bouton de superposition des fenêtres elles se superposait parfaitement, maintenant plus rien.
Après de minutieuse recherche :p je trouvais cette fenetre malheuresement la case que je veux cocher est grisée!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/29/0806290352193863990.jpg
voilà! merci a l'avance de votre aide!
bonne journée!
voilà, j'ai Vista edition familial prenium. Avant,grâce a windows aéro, dès que je survolais une fenetres elle s'affichait en miniatures; et quand j'appuyais sur le bouton de superposition des fenêtres elles se superposait parfaitement, maintenant plus rien.
Après de minutieuse recherche :p je trouvais cette fenetre malheuresement la case que je veux cocher est grisée!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/29/0806290352193863990.jpg
voilà! merci a l'avance de votre aide!
bonne journée!
A voir également:
- Pb fenetres miniatures vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
2 réponses
Euh... ça sans un peu la pub ton truc? Sinon, j'ai résussi, il fallait seulement changer la resolution, passé de 16BITS a 32BITS, merci quand même! :)
lafifi1312
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
16 BITS A 32 bits c koi sa pa compris ca j ai le meme probleme aider moi svp
euh.... personne n'as d'idées?
salut ,je croi ke j'ai la solution ,il faut ke tu passe à La validation Microsoft Genuine Advantage "En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels originaux Microsoft."
tu pass au propriété du ordinateur en clicent par le bouton droit apres tu clik sur exiger un logiciel microsoft original"il se trouve en bas se forme d'une icone
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels originaux Microsoft."
tu pass au propriété du ordinateur en clicent par le bouton droit apres tu clik sur exiger un logiciel microsoft original"il se trouve en bas se forme d'une icone