Dofus :Problème d'Abonnement ....
The-King
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dyfer -
dyfer -
Bonjour,
En fait j'aimerais m'abonner pas tél j'ai asser de Kama pour m'acheter un code odio sur Dofus .
Mais le problème :
-Il faut une question et réponse secrete alor que j'en ai pas !
(je me suis créer plusieur compte mais la j'ai besoin de m'abonner mon nouveau compte que je vien de créer)
S'il vous plait , AIDEZ MOI !
Merci bien et répondez moi au plus vite .....
En fait j'aimerais m'abonner pas tél j'ai asser de Kama pour m'acheter un code odio sur Dofus .
Mais le problème :
-Il faut une question et réponse secrete alor que j'en ai pas !
(je me suis créer plusieur compte mais la j'ai besoin de m'abonner mon nouveau compte que je vien de créer)
S'il vous plait , AIDEZ MOI !
Merci bien et répondez moi au plus vite .....
A voir également:
- Dofus :Problème d'Abonnement ....
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
17 réponses
Hum... T'as pas le droit d'acheter un code audio sur dofus avec des Kamas -_-'
Mauvaise idée si tu veux mon avis...
Mauvaise idée si tu veux mon avis...
bonjour je n arrive pas a m abonner poutant je met le bon nom de compte et le bon mot de passe mais sa me marque qui y a une érreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme ses que je joue a dofus de puis 3 ans jai un compte bon lvl 189 hl dd et tt je peut mabo sur suis la mais hier jai refait un compte il et lvl 18 et il ve pas que je mabo je mark compte mdp et voila et moyen de payement il ya pas code odio je pige rien svp dit moi comment faire
salut, moi mon probleme c'est que j'ai apeler 4 fois pour m'abonner un mois et les code ne marche pas sa fais une croi rouge aprer les codes alor que je l'ai est pas deja valider comment on fais pour ce pleindre svp mici d'avance
Aller reponder moi quoi svp je croi que je vais peter un cable la non mais sans blageu
envoyer moi une demande messanger svp mieci d'avance!!!!!!!!!!!!
envoyer moi une demande messanger svp mieci d'avance!!!!!!!!!!!!
En plus tu fait plein de faute d'orthographe, tu ne peut pas être un Modérateur et, de plus, tu ne dirai pas "Modo".
écoute the king faut entrée dan la page d'aceuille abo là ou on te demande décrire la kestion et réponce ben tu écrit sé la nouvelle version de dofus 1.25 qui est comme sa pas de chance lol :D
bonjour........oui voila jai eu un probléme pour mabonné a dofus je téléphone pour avoir un code audio jai le code je le mais la ou il faut. Je fai valider mes sa marche pa sa afiche une petite croix rouge svp vous pouvez maidé a résoudre ce probléme