Dofus :Problème d'Abonnement ....

The-King Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dyfer -
Bonjour,

En fait j'aimerais m'abonner pas tél j'ai asser de Kama pour m'acheter un code odio sur Dofus .

Mais le problème :

-Il faut une question et réponse secrete alor que j'en ai pas !
(je me suis créer plusieur compte mais la j'ai besoin de m'abonner mon nouveau compte que je vien de créer)

S'il vous plait , AIDEZ MOI !

Merci bien et répondez moi au plus vite .....

17 réponses

lelensoiss

nn tu peut te faire aquer
3
Hoetre

Hum... T'as pas le droit d'acheter un code audio sur dofus avec des Kamas -_-'
Mauvaise idée si tu veux mon avis...
0
flo

pourquoi c interdi les code acheter sur dofus
0
The-King Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais
je téléphonerais

mais pour mon problème on mas pas répondu !?
0
flo

ta reson se se qu il faut faire je lé fait mais moi quand je rentre dans la page d accueil abo la ou sa demande le nom de compte et mot de passe ji inscrie mais sa me mais toujour érreur vous saver pa pourquoi
0
flo

bonjour je n arrive pas a m abonner poutant je met le bon nom de compte et le bon mot de passe mais sa me marque qui y a une érreur
0
coms

oué ta raison jen ai trop mart sa me fit chier jai apellé pour 1 an sa marché pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-King Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un a du pirater ton adresse MSN et avoir changer ton mot de passe
0
flo

nn pourtant j arrive toujour a me conectés sur dofus avec mon mot de passe tu joux a dofus toi?si oui t lvl cb
0
triops-mi

mon probleme ses que je joue a dofus de puis 3 ans jai un compte bon lvl 189 hl dd et tt je peut mabo sur suis la mais hier jai refait un compte il et lvl 18 et il ve pas que je mabo je mark compte mdp et voila et moyen de payement il ya pas code odio je pige rien svp dit moi comment faire
0
dyfer

tenez code gratuit
M68V349
0
pierrosman

salut, moi mon probleme c'est que j'ai apeler 4 fois pour m'abonner un mois et les code ne marche pas sa fais une croi rouge aprer les codes alor que je l'ai est pas deja valider comment on fais pour ce pleindre svp mici d'avance
-1
pierrosman

Aller reponder moi quoi svp je croi que je vais peter un cable la non mais sans blageu
envoyer moi une demande messanger svp mieci d'avance!!!!!!!!!!!!
-1
flo

t code y son perimer
0
stressman

Nan il sont pas perime ta appeler le cb le code francais c 0899234567
0
Kuroshi

Modo d'Enkama dis-tu .. x')
Alors, ça s'écrit " Ankama " et non " Enkama ".
Tu commences mal ...
-1
Ichigo

En plus tu fait plein de faute d'orthographe, tu ne peut pas être un Modérateur et, de plus, tu ne dirai pas "Modo".
-1
chauvidon76

pourquoi mai parent ne ve pas que je mai dofus il son perre davior des viruse
-1
sofiane1000

écoute the king faut entrée dan la page d'aceuille abo là ou on te demande décrire la kestion et réponce ben tu écrit sé la nouvelle version de dofus 1.25 qui est comme sa pas de chance lol :D
-1
tiguérrier-ak

bonjour........oui voila jai eu un probléme pour mabonné a dofus je téléphone pour avoir un code audio jai le code je le mais la ou il faut. Je fai valider mes sa marche pa sa afiche une petite croix rouge svp vous pouvez maidé a résoudre ce probléme
-1
stressman

Enfaite ta telephoner quel numero
0
sisisisisiazzzZZZz

OOOOoh merde !!!!!!!!!!!!!!!!

je veux un code pliiiiz maintenemt !!!

stp
-1
david-du13

comme question tu écrit quelle est mon héros préféré ? ex tu ecrit spiderman il te faut combien de kamas pasque moi che pas stp
-1
Lesimsanonyme

donne un réponse secrète genre "quel est
ton films préféré"
-1