Bizzarerie electronic
clodius
-
clodius -
clodius -
Bonjour,
qui a une idee ? j'allume mon pc il rame un max les uc utiliser son a 100% et 2/3 minutes apres ca va mieux , il me fait aussi ce genre de farce : je suis peinnard dessus et tout d'un coup il s'arret et redemare aussitot , donc relance windows et je me retrouve au point de depart , defois , pas toujours avec les uc a 100% ? ca me le faisait deja , allor je penser a un probleme de carte mere trop vielle , allors j'ai racheter un kit (carte mere , carte graphique , processeur , et memoire) mais je me retrouve avec mon meme probleme ? l'allimentation n'a pas 1 ans je sais plus quoi penser ?
qui a une idee ? j'allume mon pc il rame un max les uc utiliser son a 100% et 2/3 minutes apres ca va mieux , il me fait aussi ce genre de farce : je suis peinnard dessus et tout d'un coup il s'arret et redemare aussitot , donc relance windows et je me retrouve au point de depart , defois , pas toujours avec les uc a 100% ? ca me le faisait deja , allor je penser a un probleme de carte mere trop vielle , allors j'ai racheter un kit (carte mere , carte graphique , processeur , et memoire) mais je me retrouve avec mon meme probleme ? l'allimentation n'a pas 1 ans je sais plus quoi penser ?
A voir également:
- Bizzarerie electronic
- Telecharger electronic art - Télécharger - Divers Jeux
- Word electronic signature - Guide
- Electronic signature apple - Guide
- Lci electronic leveling touchpad reset code - Guide
- Casio electronic cash register SE-C300 - Forum Autres périphériques et appareils
1 réponse
Lorsque tu as changer de matos, t'as réinstaller Windows ?
Ca peut venir des programmes de déarrage la surcharge au début.
Ca peut venir des programmes de déarrage la surcharge au début.
clodius
salut kalompe oui j'ai bien reinstaller windows
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
>
clodius
Salut, jette un oeil dans les prog de démarrage.
clodius
>
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
tout vas bien pour l'instant ,il me fais ca de temps en temps